NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de centres automobiles sur la route des 10 ouvertures annuelles

La franchise Norauto annonce les résultats de sa présence au dernier salon Franchise Expo. Du 24 au 27 mars 2013, les membres de l'équipe Norauto ont accueilli et renseigne près de 100 candidats intéressés par la franchise automobile.

Une belle performance pour le réseau de centres automobiles

Le Directeur Général de Norauto France Franchise, Matthieu FOUCART, particulièrement attentif au développement de la franchise au sein de l'enseigne était présent sur le stand et a échangé avec des candidats. Le Directeur Général de Norauto France, Bruno DESMET, avait, lui aussi, fait le déplacement. L'engagement de la Direction représente un axe fort pour l'enseigne !

A cette occasion, Norauto a mis en place un nouveau stand aux couleurs de l'enseigne, plus grand que les années précédentes, et a développé une opération de communication d'envergure pour annoncer sa présence sur le Salon et diffuser l'offre « franchise Norauto ». Ainsi, cette année Norauto a réalisé sa plus belle progression en terme de contacts, tant du point de vue qualitatif que quantitatif.

L'enseigne est alors en bonne voie pour atteindre son objectif de 10 ouvertures de centres par an, sur la France entière.

Qui sont les franchisés Norauto ?

"Le franchisé Norauto est avant un investisseur qui a le goût d'entreprendre. C'est une personne aux qualités de commerçant, conscient que ses produits correspondent majoritairement à des achats "contrainte". Il sera donc à l'écoute totale du client, et capable de répondre à ses besoins, de le conseiller, de le rassurer. Le franchisé sera un homme ou une femme au profil de gestionnaire, capable de définir la stratégie de son entreprise, sa rentabilité... Il saura se remettre en question, et pourra compter sur le soutien du franchiseur tout au long de son projet.", explique Isabelle Baraille, Responsable Ressources Humaines.
Le réseau recherche des franchisés partout en France, notamment en Bretagne, dans la grande agglomération de Toulouse, et dans le grand quart Sud Ouest. L'enseigne dispose de terrains prêts à construire, pour lesquelles une étude de rentabilité du site a déjà été validée, pour des projets sous 12 à 18 mois.

Pour plus d'informations sur les opportunités de création de centre et sur le développement du réseau, demandez une documentation à la franchise Norauto ici.

Les derniers articles NORAUTO

Devenir franchisé Norauto, un projet rentable

par MA - 9 jours

L'enseigne Norauto, pionnière du concept de centre auto, a plus de 45 ans d'expérience dans le secteur et 15 ans dans celui de la franchise. Evoluant sur un secteur porteur et proposant un concept conjuguant atelier et magasin, l'enseigne a tous l...

Quel est le prix d'une franchise ?

par Communiqué Norauto - 21 jours

Le prix d’une franchise varie fortement d’une enseigne à l’autre. Comment estimer si les coûts sont raisonnables ? Comment payer moins cher tout en conservant une bonne qualité de service de la part du franchiseur ?

La franchise Norauto : une belle opportunité de réorientation professionnelle

par HK - 30 jours

La franchise Norauto développe son réseau en s’associant à des porteurs de projet issus de divers univers. L’enseigne s’adresse, entre autres, aux cadres en reconversion professionnelles. Cadres qu’elle accompagne activement à tous les niveaux, le...

Informations clés

  • Crée le: 11/04/13 02:00

Les franchises qui recrutent