HYPERBURO

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : CONCESSION DE MARQUE ET D'ENSEIGNE

La franchise de bureau inaugure son 1er magasin de proximité

Fort du succès du 1er site implanté en périphérie de Bourg-en-Bresse, la franchise de bureau ouvre un nouveau point de vente en centre ville, l'occasion pour l'enseigne d'inaugurer son nouveau concept de magasin de proximité.

En 20 ans, la franchise Hyperburo a su s'étendre sur l'ensemble du territoire français en périphérie des villes dans les zones commerciales. Aujourd'hui, l'enseigne développe un nouveau concept de magasins d'hyper-centre afin de toucher une clientèle différente.
Jérôme Honegger, déjà propriétaire du Hyperburo situé en périphérie de Bourg-en-Bresse, a repris une papeterie traditionnelle située en centre-ville qui était à céder. Cette reprise permet à la franchise de bureautique de capter la clientèle de l'ancienne boutique mais également aux habitués de garder près de chez eux, ou de leur lieu de travail, un spécialiste pour répondre à leurs besoins en fournitures.
Grâce à l'appartenance d'Hyperburo au Groupe Buro+, les clients bénéficient maintenant d'une offre de produits plus large à des prix attractifs.L'objectif était cependant de préserver l'atmosphère d'un commerce traditionnel.
« Je voulais capter davantage les TPE et PME du centre-ville. J'ai donc repris une papeterie traditionnelle d'une surface de 250 m2 » explique Jérôme Honegger. « Ce nouveau concept peut intéresser les clients mais également les futurs franchisés puisque la clientèle est déjà fidélisée. »
Après 3 mois d'activité, le bilan est très positif. Le magasin d'hyper-centre a été très bien accueilli. La clientèle se compose d'habitués mais aussi de nouveaux clients.

Les derniers articles HYPERBURO

Le réseau de bureautique annonce une nouvelle ouverture sur un marché à fort potentiel

par Céline Cotton - plus de 4 ans

La franchise Hyperburo annonce l'ouverture d'un nouveau point de vente, dans la région de la Lorraine et plus précisément dans le département de la Moselle. L'enseigne poursuit le développement de son réseau et recherche principale...

Le réseau de bureautique ouvre son 42ème magasin

par Céline Cotton - plus de 4 ans

La franchise Hyperburo ouvre son 42ème magasin basé à Auray dans la zone commerciale du centre E. Leclerc. Ce nouveau superstore d'une surface de 500 m² emploie 3 personnes. Rencontre avec le nouveau franchis...

Nouveau superstore dans le réseau de bureautique

par Céline Cotton - plus de 4 ans

La franchise Hyperburo ouvre un nouveau point de vente dans le département du Morbihan (56) à Auray. Créé en 1991, le réseau de bureautique c...

Informations clés

  • Crée le: 23/07/11 02:00

Les franchises qui recrutent