La franchise de bronzage sans rendez-vous confirme la suprématie de son concept

L'enseigne CARRE SOLEIL est spécialiste du bronzage avec ou sans UV et propose dans ses centres toutes les prestations pour donner bonne mine toute l'année avec en plus un concept novateur : la douche autobronzante CARRY WEAR. Un mixte beauté/fitness qui a fait le succès de l'enseigne depuis 2004.
Le réseau de franchises CARRE SOLEIL est accompagné depuis le début par les marques de cosmétiques MégaSun et NIVEA –leaders des produits solaires- qui lui donnent une légitimité de service et de sérieux dans ce secteur en progression.

Ce réseau est bien implanté dans la région parisienne et a aujourd'hui 12 franchisés CARRE SOLEIL. Il prévoie son développement dans 25 nouvelles villes cette année et vise les 100 unités dans 5 ans. Les zone d'implantation sont les grands axes, les centres villes et centres commerciaux de villes de 60 000 à 80 0000 habitants.

L'investissement pour le concept de base CARRE SOLEIL s'élève à 210 000€ (hors achat du pas de porte). Le droit d'entrée est de 10 000€. Le retour sur investissement est de 14 à 18 mois.

Le franchisé est assisté à toutes les étapes d'élaboration du projet, à commencer par la formation au centre pilote de la rue Blanche (Paris 9ème). La gestion est entièrement informatisée (ce qui permet de gérer la garantie d'exposition de 48 heures maximum entre 2 séances pour les clients), le stock est minimum et le personnel réduit. De nombreux outils et les conseils du franchiseur CARRE SOLEIL complètent l'accompagnement du franchisé et garantit sa formation permanente et  l'assurance d'une enseigne toujours à l'écoute.

Articles similaires

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 12 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

L'ancien directeur de Carrefour proximité à la tête de la Fédération de l’Epicerie et du Commerce de Proximité

par ST - 6 mois

Le commerce de proximité est représenté par le SEFAG (syndicat de l'épicerie française et de l'alimentation générale), un syndicat qui a fusionné en décembre 2015 avec la fédération du commerce de proximité pour s'installe...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - 8 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 27/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent