La franchise de bronzage sans rendez-vous confirme la suprématie de son concept

L'enseigne CARRE SOLEIL est spécialiste du bronzage avec ou sans UV et propose dans ses centres toutes les prestations pour donner bonne mine toute l'année avec en plus un concept novateur : la douche autobronzante CARRY WEAR. Un mixte beauté/fitness qui a fait le succès de l'enseigne depuis 2004.
Le réseau de franchises CARRE SOLEIL est accompagné depuis le début par les marques de cosmétiques MégaSun et NIVEA –leaders des produits solaires- qui lui donnent une légitimité de service et de sérieux dans ce secteur en progression.

Ce réseau est bien implanté dans la région parisienne et a aujourd'hui 12 franchisés CARRE SOLEIL. Il prévoie son développement dans 25 nouvelles villes cette année et vise les 100 unités dans 5 ans. Les zone d'implantation sont les grands axes, les centres villes et centres commerciaux de villes de 60 000 à 80 0000 habitants.

L'investissement pour le concept de base CARRE SOLEIL s'élève à 210 000€ (hors achat du pas de porte). Le droit d'entrée est de 10 000€. Le retour sur investissement est de 14 à 18 mois.

Le franchisé est assisté à toutes les étapes d'élaboration du projet, à commencer par la formation au centre pilote de la rue Blanche (Paris 9ème). La gestion est entièrement informatisée (ce qui permet de gérer la garantie d'exposition de 48 heures maximum entre 2 séances pour les clients), le stock est minimum et le personnel réduit. De nombreux outils et les conseils du franchiseur CARRE SOLEIL complètent l'accompagnement du franchisé et garantit sa formation permanente et  l'assurance d'une enseigne toujours à l'écoute.

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 27 jours

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - un mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 27/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent