GRENIER A PAIN (LE)

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de boulangerie se déploie à l'international

L'enseigne de boulangerie-pâtisserie moyen/haut de gamme Le Grenier à Pain, créée en 1997 par Michel Galloyer à Angers, va s'installer au Proche-Orient, à Londres et au Japon.
En partenariat avec le groupe Al Homaizi, (à la tête de 175 restaurants avec des enseignes telles que Pizza Hut et Burger King) vont s'implanter au Proche-Orient 20 à 25 points de vente d'ici 2 ans sous l'enseigne Le Grenier à Pain. Toute la gamme des produits de la marque sera représentée : boulangerie, pâtisserie, confiserie, chocolats.
Avec le même partenaire, Michel Galloyer prévoit aussi l'ouverture d'une boutique au cœur de Londres. Mais il ne veut pas en rester là et c'est au pays du soleil levant qu'il a signé un accord avec une société pour développer son enseigne. Preuve qu'un bon concept basé sur des produits de qualité trouve preneur au-delà des frontières.

Les derniers articles GRENIER A PAIN (LE)

Le Grenier à Pain défend la boulangerie traditionnelle

par - plus de 6 ans

L'enseigne de boulangerie pâtisserie le Grenier à Pain a été fondée à Paris en 1997 et propose dans ses boutiques une gamme de pains et de vi...

Le Grenier à pains joue la différence

par - 13 ans

Les enseignes de boulangerie sont nombreuses sur le marché et dans le commerce associé. Mais un nouveau réseau ose quand même s'y lancer, avec comme atout principal un positionnement différent des autres. Le ...

Informations clés

  • Crée le: 26/09/08 02:00

Les franchises qui recrutent