ELIOT BIJOUX

Bijouterie et montres (ou horlogerie)

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation/franchise

La franchise de bijou fantaisie haut de gamme recrute

Lancé en 1984 grâce au savoir-faire d'une société créée en 1969, le réseau de franchise Eliot, anciennement LM Nordane est un franchiseur spécialisé dans le bijou fantaisie haut de gamme. Créateur, grossiste et détaillant, la franchise Eliot propose un développement en commission affiliation ou en franchise.

Le concept de la marque s'appuie sur une large gamme à un bon rapport qualité/prix, des nouveautés toutes les semaines, un certificat de garantie de 2 ans pour certains bijoux et montres, un packaging séduisant…) mais aussi en termes d'agencement de magasin (un design unique, des vitrines rondes encastrées et des couleurs pastel). Le tout sur une surface de 30 à 50 m2.

Le réseau recrute des professionnels attirés par l'univers du bijou et de la mode, dotés d'un esprit commerçant, d'un bon sens relationnel et animés par la volonté d'entreprendre et d'être indépendants.

Eliot met à disposition de ses franchisés une formation adaptée avec présentation et commercialisation des bijoux, techniques de vente, décoration des vitrines, service après-vente, merchandising, informatique…

Les derniers articles ELIOT BIJOUX

La franchise de bijouterie fantaisie haut de gamme

par MARTINE MALATERRE - presque 6 ans

Sur le marché du bijou, la franchise Eliot Bijoux veut se présenter comme « le joaillier du bijoux fantaisie ». Plutôt positionnée sur le hau...

Nouvelle ouverture de la franchise Eliot Bijoux

par Gaetane Pechon - presque 7 ans

La franchise de bijoux ELIOT BIJOUX annonce l'ouverture d'une nouvelle boutique à MEAUX Le concept des boutiques déjà existantes reste iden...

Informations clés

  • Crée le: 10/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent