EASY CASH

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 90000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de biens d'occasion s'engage pour les fêtes de Noël !

Avec pour ambition de permettre aux consommateurs de maîtriser leur budget et de sécuriser leurs achats, la franchise d'occasion Easy Cash a créé l'Observatoire de l'occasion Easy Cash qu'elle présente comme "le premier trimestriel professionnel des prix marché des biens d'équipement d'occasion".
Dans son n° 2, la franchise d'occasion se concentre sur la course aux cadeaux de fin d'année et propose, tout simplement, "de faire grossir la hotte du Père Noël" en compensant la baisse du pouvoir d'achat par des jouets et du matériel d'occasion.
Dans son Observatoire de l'occasion Easy Cash, la franchise spécialisée en achat-vente délivre notamment le top 20 des des produits stars des mois de décembre/janvier avec les produits phares comme Legend of Zelda, Les Sims, Call of Duty, etc., PS3, Wii, PSP, XBox 360, DS, DSI, DS3D, tablettes tactiles…
Dans un communiqué diffusé en septembre 2011, la franchise de biens d'occasion explique que "vendre et acheter des marchandises d'occasion est rentré dans les mœurs" et qu'ainsi "pousser la porte d'un magasin Easy Cash est devenu le nouveau réflexe de la génération Y". Et de préciser que ce nouveau mode de consommation, "totalement sécurisé gagne un public de plus en plus large" !
L'occasion de rappeler que spécialisée dans l'informatique, la hi-fi, la téléphonie, les jeux et consoles vidéo…, "l'enseigne Easy Cash (70 grandes surfaces de l'occasion en France) achète et revend une multitude d'articles en tous genres. Hormis les vêtements et les meubles" !
Audrey, rédactrice AC Franchise

Les derniers articles EASY CASH

La franchise Easy Cash tire un bilan positif pour l'année 2015

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Easy Cash a annoncé avoir clôturé l'année 2015 avec une progression de 16.4 % et un chiffre d'affaires de 137 millions d’euros...

Brèves de la franchise Easy Cash

par Dorsaf Maamer - un an

Avec une centaine de points de vente implantés sur tout le territoire, 960 salariés et un chiffre d’affaires de près de 120 millions d’euros en 2014 - soit une progression de 114 % sur les 5 dernières années - la fran...

La franchise Easy Cash revoit son concept

par Audrey Caudron - plus d'un an

Créée en 2001 et franchisée depuis 2002, l’enseigne Easy Cash est spécialisée dans l’achat-vente de produits d’occasion et propose deux formats, 100 m2 en centre ville et 500 m2 en périphérie. Aujourd’hui, face à la concurrence féro...

Informations clés

  • Crée le: 30/09/11 02:00

Les franchises qui recrutent