YVES ROCHER

Parfumerie et cosmétique

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise ou location gérance

La franchise de beauté offre des opportunités de reprises et créations

La franchise Yves Rocher sait mieux que quiconque respecter la nature des femmes en proposant des produits de soins naturels et préservant l'environnement. Au sein des centres de beauté, ce sont trois espaces qui sont dédiés aux soins : La Serre Végétale (gamme de produits gourmands, parfumerie), Le Laboratoire (soins du visage, soins du corps, gamme bio...) et L'Institut, l'Heure Végétale (institut de beauté).
L'année 2011 a été concluante pour la franchise de beauté puisque celle-ci compte 577 magasins sur le territoire français, dont 193 en franchise. Par ailleurs, le chiffres d'affaires de l'enseigne a progressé de 8% par rapport à l'année 2010.
Avec 50 ans d'existence et plus de 40 années de savoir-faire développé dans le secteur de la franchise, Yves Rocher poursuit son développement sur le territoire et offre de nombreuses possibilités de créations et reprises pour ses futurs franchisés.

La franchise Yves Rocher recherche de nombreux candidats

L'enseigne Yves Rocher recherche de manière urgente de nombreux candidats à la franchise sur différents secteurs, principalement en reprise :
Pour rejoindre la franchise de beauté, il faut avoir l'esprit commerçant et avoir des qualités de gestionnaire et manager.
Pour toute information ou pour transmettre votre candidature, demandez une documentation à la franchise Yves Rocher.

Les derniers articles YVES ROCHER

La franchise Yves Rocher fête la Saint-Valentin

par HK - 7 jours

La franchise Yves Rocher ne rate aucune occasion pour faire plaisir à ses clientes et animer, par la même occasion, ses unités franchisées. L’enseigne a donc naturellement axée sa communication sur la Saint-Valentin : carte cadeau pour être sûr d...

Franchise ou location gérance ?

par Communiqué Yves rocher - 28 jours

Yves Rocher vous permet de choisir entre deux formules pour créer votre affaire, la franchise ou la location gérance. Voici un tableau qui résume bien les caractéristiques de chaque formule. Vous pouvez agrandir ce tableau en cliquant dessus.

Yves Rocher : tout ce que vous devez savoir sur la location-gérance

par HK - 30 jours

Yves Rocher développe son réseau à travers deux formes de partenariats qui sont la franchise et la location-gérance. Cette dernière est accessible à partir d’un apport de 20 000 euros seulement.

Informations clés

  • Crée le: 21/02/12 01:00

Les franchises qui recrutent