AU BUREAU

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de bars-pubs ouvre un nouveau point de vente à Reims

C'est sur le parvis de la cathédrale de Reims que la franchise Au Bureau a décidé d'ouvrir son nouveau pub, le 21 mai dernier.

Emplacement idéal pour le bar du réseau Au Bureau

Après 20 années travaillées dans l'industrie en tant que cadres supérieurs, Alice PINON et Paul ROPPA, ont décidé de se lancer un nouveau challenge en devenant leur propre patron. En devenant franchisés Au Bureau, ils ont pu faire rejoindre leur projet professionnel et projet de vie.

Le local est idéalement situé, dans le centre ville de Reims, sur le parvis de la gigantesque cathédrale, monument qui rend célèbre cette ville de Champagne-Ardenne. L'établissement dispose de 180 places assises à l'intérieur, et 150 places extérieures accueillent les consommateurs de 10h à minuit du dimanche au jeudi et jusqu'à 2h le vendredi et samedi.

Le nouveau bar est intégralement décoré dans l'esprit pub-brasserie londonien, et propose une offre évolutive au fil de la journée des clients. A la fois bar, restaurant et brasserie, Au Bureau se veut être un lieu de vie chaleureux et acceuillant. Des animations sont régulièrement proposées aux clients qui apprécient un décor feutré et authentique.

La franchise de bar - brasserie recrute dans toute la France

Le franchisé Au Bureau n'est pas nécessairement issu du secteur de la restauration, mais doit être capable de manager une équipe pouvant atteindre 30 salariés. L'esprit commerçant, associé à des qualités de gestionnaire et manager sont indispensables pour exercer le métier.

Un apport personnel de 200 000 € est nécessaire pour préparer un projet d'ouverture. Le point de vente devera disposer d'une surface minimum de 350m2, et sera situé en centre-ville, zone de loisirs  ou zone commerciale.

Les derniers articles AU BUREAU

La franchise Au Bureau lance " Il était une voix "

par Dorsaf Maamer - 4 mois

La chaîne de pubs et brasseries Au Bureau, en partenariat avec Virgin Radio, lance la campagne de brand content " Il était une voix ...

L’actualité de la franchise Au Bureau

par ST - 5 mois

L’année 2015 a été marquée par 18 nouvelles unités en France. L’enseigne de brasserie du groupe Bertrand  développe son concept en communiquant sur un esprit convivial, décontracté et festif. Avec 80 établissements, la fra...

Croissance de 7 % pour les enseignes Au Bureau et Café Leffe

par MA - 10 mois

La division Enseignes & Réseaux du Groupe Bertrand, comprenant les bars-brasseries Au Bureau, Café Leffe et Irish Corner, a enregistré une croissance de 7 %. Le CA de la division s'élèverait à 107 M€ HT. ...

Informations clés

  • Crée le: 23/05/13 02:00

Les franchises qui recrutent