AU BUREAU

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de bars brasseries à thème présente le profil du partenaire idéal

Avec près de 100 établissements, la franchise Bars&co revendique la place de numéro 1 des franchises de bars brasseries à thème en France.

Une franchise forte de 4 enseignes

La franchise Bars&co assure son développement à travers le positionnement de 4 enseignes : Au Bureau, Café Leffe, Irish Corner et Belgian Beer Café. Franchise de bars brasseries à thème, elle veut renforcer son influence en proposant un ensemble de services adaptés à la profession des brasseries restaurants.
Au cours de l'année 2010, Bars&co souhaite accentuer l'expansion de deux franchises : Au Bureau et Café Leffe avec un objectif : prouver ses capacités d'adaptation face aux nouvelles exigences des consommateurs en travaillant son implantation à l'extérieur des grandes villes.

Le franchisé selon Bars&co

Le réseau de franchise Bars&co compte actuellement dans ses rangs 60% des franchisés qui sont, en fait, d'anciens cadres qui souhaitent se reconvertir. 40% sont des professionnels issus du secteur professionnel de la restauration. Aujourd'hui, la franchise de bars brasseries à thème veut recruter des profils d'entrepreneurs, capables de devenir de véritables patrons de PME.
Les candidats doivent donc posséder des compétences en matière de management pour gérer des équipes de dix à trente salariés. Les établissements Bars&co sont ouverts 6 ou 7 jours sur 7. Les futurs partenaires doivent être solides, prêts à vivre une nouvelle expérience professionnelle intense.
Pour ceux qui obéissent à une logique de transmission de leur entreprise, la franchise Bars&co promet d'accéder à une rentabilité rapide : le prix de vente est égal au chiffre d'affaires annuel hors taxes estimé en moyenne entre 1 et 1.
N'hésitez pas à découvrir les réseaux de franchise de restauration à thème, Cafés  qui sont en cours de recrutement et à visionnez nos vidéos sur les franchises de restauration à thème, Cafés et hôtels.

Les derniers articles AU BUREAU

La franchise Au Bureau lance " Il était une voix "

par Dorsaf Maamer - 4 mois

La chaîne de pubs et brasseries Au Bureau, en partenariat avec Virgin Radio, lance la campagne de brand content " Il était une voix ...

L’actualité de la franchise Au Bureau

par ST - 5 mois

L’année 2015 a été marquée par 18 nouvelles unités en France. L’enseigne de brasserie du groupe Bertrand  développe son concept en communiquant sur un esprit convivial, décontracté et festif. Avec 80 établissements, la fra...

Croissance de 7 % pour les enseignes Au Bureau et Café Leffe

par MA - 10 mois

La division Enseignes & Réseaux du Groupe Bertrand, comprenant les bars-brasseries Au Bureau, Café Leffe et Irish Corner, a enregistré une croissance de 7 %. Le CA de la division s'élèverait à 107 M€ HT. ...

Informations clés

  • Crée le: 12/01/11 01:00

Les franchises qui recrutent