AU BUREAU

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de bar et brasserie annonce une nouvelle ouverture à Vesoul

La franchise Au Bureau, spécialisée en brasserie et restaurant à thème annonce une nouvelle ouverture au sein de son réseau. L'enseigne souhaite se développer et axer ses prochaines ouvertures dans de nombreuses villes en France.

Une ouverture de plus pour la franchise de bar et brasserie !

Un nouvel établissement Au Bureau a vu le jour à Vesoul (Haute-Saône) le 27 octobre dernier. L'entrepreneur Jean-Yannick TUPIN a décidé de relever un nouveau défi en se lançant dans la restauration festive. Une idée de lancement qui est la bienvenue puisqu'il s'agit de la première franchise Au Bureau dans le département.
La franchise de bar et brasserie recherche ses futurs adhérents. Son concept évolue au rythme de la journée de la clientèle. A la fois bar, brasserie et restaurant, l'enseigne est un lieu de vie chaleureux qui propose de multiples animations afin de transporter les consommateurs dans une ambiance festive.

De nombreuses villes attendent leurs franchisés Au Bureau !

Les franchisés intéressés par le concept de l'enseigne peuvent déjà proposer leurs candidatures pour les villes suivantes :
Pour ouvrir sa franchise de bar et brasserie, il faut avoir l'esprit commerçant et le sens du contact. Un apport personnel de 200 000 € est nécessaire.
Pour plus de renseignements ou pour postuler à cette enseigne, effectuez une demande de documentation à la franchise Au Bureau.

Les derniers articles AU BUREAU

La franchise Au Bureau lance " Il était une voix "

par Dorsaf Maamer - 4 mois

La chaîne de pubs et brasseries Au Bureau, en partenariat avec Virgin Radio, lance la campagne de brand content " Il était une voix ...

L’actualité de la franchise Au Bureau

par ST - 5 mois

L’année 2015 a été marquée par 18 nouvelles unités en France. L’enseigne de brasserie du groupe Bertrand  développe son concept en communiquant sur un esprit convivial, décontracté et festif. Avec 80 établissements, la fra...

Croissance de 7 % pour les enseignes Au Bureau et Café Leffe

par MA - 10 mois

La division Enseignes & Réseaux du Groupe Bertrand, comprenant les bars-brasseries Au Bureau, Café Leffe et Irish Corner, a enregistré une croissance de 7 %. Le CA de la division s'élèverait à 107 M€ HT. ...

Informations clés

  • Crée le: 12/11/11 01:00

Les franchises qui recrutent