La franchise d'ateliers ludiques: Viens jouer à la maison !

La franchise Viens Jouer à la Maison, offre un concept unique en France proposant des ateliers ludo-éducatifs à la carte et adaptés aux enfants de 0 à 10 ans : gym des petits, éveil musical, cirque, musique, goûters d'anniversaire, stages…

La valeur ajoutée de la franchise Viens Jouer à la Maison ? La dimension familiale. Petits et grands se sentent comme à la maison. Le concept est étudié pour faciliter l'accès aux ateliers en termes d'horaires et de flexibilité. Viens Jouer à la Maison est une franchise créée à l'initiative de Camille Huyghues-Despointes, une jeune mère de 3 enfants.  La créatrice de Viens Jouer à la Maison a déjà obtenu le Prix de la Créativité et de l'Innovation remis par les Hauts de Seine Initiative (HDSI)du Conseil Général des Hauts de Seine, ainsi que le Prix Envie d'Agir, décerné par le Haut Commissariat de la jeunesse et des sports.

Communiqué

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - un mois

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 2 mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 23/02/10 01:00

Les franchises qui recrutent