COOK & GO

Culture et loisirs

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise d'ateliers de cuisine s'agrandit et étoffe son réseau

La franchise Cook&Go poursuit sur sa lancée avec à l'ordre du jour, un changement de siège, un recrutement d'animateur de réseau et de nouvelles ouvertures programmées d'ici à fin de l'année. Ce jeune concept qui mixe à la fois ateliers de cuisine et la cuisine à emporter semble trouver son rythme de croisières et s'engage désormais vers le renforcement de sa structure de tête de réseau.

UN JEUNE RESEAU DE FRANCHISE QUI SE STRUTURE PEU A PEU

La franchise lyonnaise a changé d'adresse au printemps dernier passant de ses locaux historiques de Lyon 6 à ceux de la Tour de la Part Dieu. Un agrandissement qui accompagne le développement de l'entreprise, une façon, peut-être, d'être au plus près de deux de ses unités : celle de Confluence et Lyon 6ème.
Côté tête de réseau, la jeune franchise d'ateliers de cuisine Cook & Go a du recruter un responsable de l'animation.Anthony Salomon est lui-même issu du réseau franchise puisqu'il avait en charge le management du magasin parisien du 15e arrondissement. Au poste d'animateur, il aura désormais la mission d'accompagner et d'épauler les franchisés, notamment dans leur phase de création.
Depuis son lancement en franchise en 2011, Cook&Go a ouvert 9 ateliers de cuisine à Lyon (Rhône, 69), Paris 14e, 15e et 9e (75), Marseille (Bouches-du-Rhône, 13) Lille (Nord, 59), Grenoble (Isère, 38) - et Nantes (Loire-Atlantique,44), la dernière unité qui a ouvert en septembre dernier. Elle annonce d'ores quatre nouvelles ouvertures Boulogne-Billancourt, Orléans (Loiret - 45), Villeneuve d'Ascq (Nord, 59) et Rennes (Ille et Vilaine, 35). Elles devraient elles aussi ouvrir avant fin 2012.
La franchise Cook&Go, qui poursuit son objectif d'atteindre d'ici 2015, les 30 ateliers en France, n'exclut pas un développement à l'International dans un avenir proche.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise

Les derniers articles COOK & GO

Un nouvel adhérent bordelais rejoint cette franchise d'ateliers de cuisine

par Sonia Tajouri - 3 ans

La franchise Cook&Go, enseigne créée en 2006 à Lyon, s'apprête à ouvrir un nouvel atelier franchisé à Bordeaux. Cette enseigne d'ateliers de cuisine poursuit son expansion en France et portera à 15 le nombre de ses ateliers. Le ...

Avec quinze ateliers de cuisine, la franchise poursuit son développement

par Audrey Caudron - 3 ans

Sur un concept innovant d'ateliers de cuisine, la franchise Cook&Go regroupe aujourd'hui 15 centres en France et à l'étranger. Créée en 2006 et lancée en franchise en 2011, Cook&Go est un nouveau concept de cours cuisine qui...

Le spécialiste des ateliers de cuisine ouvre deux nouvelles franchises

par Janine Mhamdi - plus de 3 ans

Les Orléanais et les Levalloisiens verront très prochainement l'implantation de la franchise Cook&Go dans leur ville. Ces nouvelles ouvertures viendront compléter la présence de l'enseigne sur le territoire national qui en co...

Informations clés

  • Crée le: 26/10/12 02:00

Les franchises qui recrutent