PARTY FIESTA SA

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise et master franchisé

La franchise d'article de fête annonce un bon présage pour l'année 2013

Fort d'une croissance à deux chiffres en 2012, la franchise PARTY FIESTA, le premier réseau de franchise européen spécialisé dans les articles de fête, envisage l'année 2013 avec sérénité.
Un concept éprouvé privilégiant l'innovation et la qualité, un accompagnement des franchisés complet et une centrale d'achat doublée d'une structure logistique, sont un gage de réussite pour les candidats à la franchise.
Avec plus de 85 boutiques réparties dans 8 pays dont 16 points de ventes en France, la franchise PARTY FIESTA envisage d'ouvrir plus de 20 nouvelles boutiques en 2013 dont 8 nouvelles franchises dans l´hexagone.
Le réseau comptera encore une fois sur l´ensemble de ses partenaires (franchisés, prospects, promoteurs, prestataires de services, fournisseurs et amis) pour soutenir ce développement et privilégiera cette année encore les emplacements en centres commerciaux (200m2). Travaillant en étroite collaboration avec les plus grandes marques internationales PARTY FIESTA s'est imposé sur un marché à fort potentiel, innovant et rentable grâce à son savoir-faire, sa taille et sa spécialisation.
Communiqué
Faites aussi connaissance avec les réseaux de franchise de  loisirs qui recrutent et visionnez de nombreuses vidéos sur les franchises de culture, sport et loisirs.

Les derniers articles PARTY FIESTA SA

L'enseigne de loisirs affiche un bel optimisme pour 2013 avec 8 nouvelles implantations en France

par Audrey Caudron - 4 ans

Sur le marché de la culture, du sport et des loisirs, la franchise Party Fiesta espère avoir de belles perspectives devant elle. Forte d'une ...

La franchise d'articles de fête annonce de nouvelles ouvertures

par Céline Cotton - plus de 5 ans

La franchise Party Fiesta, d'origine espagnole, spécialisée dans la vente d'articles de fête, prévoit l'ouverture prochaine de deux nouveaux points de vente: à Vannes en Bretagne avec un magasin de 500m2 et et Mantes la Jolie (centr...

La franchise de la fête vient d'ouvrir son sixième magasin

par Audrey Caudron - presque 6 ans

Après des implantations à Créteil, Lille, Noisy-le-Grand, Mâcon et Villefranche-sur-Saône, la franchise Party Fiesta a ouvert récemment son s...

Informations clés

  • Crée le: 30/01/13 01:00

Les franchises qui recrutent