ARCHEA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : contrat d'adhérent

La franchise d'ameublement réinvente l'intérieur !

Une franchise d'ameublement qui aspire au développement

Créée en 2000 par des professionnels confirmés et issus de l'enseigne "historique" Les As du Placard, Archea se spécialise en ameublement de la maison et souhaite atteindre les 70 points de vente dans les années à venir.

Une implantation nationale

Implantée dans toute la France, la franchise Archea s'étend sur des surfaces de 120 m2 et cible les villes de 200 000 habitants et plus.

Un marché en plein essor

De plus en plus de Français s'inquiètent du gain de place à la maison et souhaitent agencer leurs espaces afin de gagner en praticité tout en gardant un intérieur design.

Des projets 100% sur mesure !

A l'image de son slogan "Imaginez et nous construisons vos rêves", la franchise Archea apporte des solutions sur mesure pour ranger, équiper, organiser et optimiser l'espace dans toutes les pièces de la maison.

Une offre complète et de qualité

Pour satisfaire au mieux sa clientèle, la franchise d'ameublement offre un panel de produits référencés chez des fournisseurs sélectionnés avec soin. Archea, c'est une offre qui s'adapte aux besoins de chacun de la chambre à la salle de bain.

Des adhérents indépendants

Soutenus et accompagnés par le réseau, les adhérents au réseau Archea sont avant tout des chefs d'entreprise indépendants. Rigoureux et organisés, ils devront diriger 2 personnes dès le démarrage de leur activité (un poseur et un commercial).

Informations clés

  • Crée le: 18/02/08 19:18

Les franchises qui recrutent