La franchise d'alimentation se met au sport !

La franchise de commerce de proximité Franprix à Paris et en Ile de France devient partenaire du club Paris Handball. Elle veut ainsi démontrer son implication dans la vie locale et partager avec le club sportif ses valeurs de proximité, de convivialité et de solidarité.
La franchise d'alimentation Franprix est une filiale du groupe Casino. Elle compte 860 magasins qui proposent des produits et services adaptés aux populations de centre ville. Les surfaces de vente vont de 100 m2 pour le plus petit à 1200 m2 pour le plus grand. 80% se situent entre 300 et 600 m2. L'enseigne s'implante progressivement dans les grandes villes françaises et compte déjà 16 magasins à Lyon, 6 à Marseille, 5 à Nice, 2 à Aix en Provence, …
L'enseigne accompagne le club Paris Handball dans son projet sportif et s'associe à l'équipe de handballeurs parisiens dans des valeurs communes comme le dépassement de soi.

Articles similaires

La franchise Encre Service poursuit son développement

par GP - 2 jours

Avec plus de 30 boutiques la franchise Encre Service n'a pas fini de faire couler de l'encre. Le réseau de franchise de remplissage de cartouches jet d'encre et laser Encre Service répond à une demande qui est forte.

Il y a 10 ans Agenda mettait en place le Diagnostic de Performances Energétiques (DPE)

par Marie Flodrops - 3 jours

Le 30 novembre 2016 nous écrivions : "Dernier né des diagnostics immobiliers, le Diagnostic Performances Energétiques vise à réaliser de véritables économies d'énergies. Initialement prévu au 1er juillet 2006, l'entrée en vigueur du DPE est effect...

Max Aventure : Nouvel actionnaire, nouvelle politique

par Yannick Bossenmeyer, Gérante, Max Aventure Réseau - 24 jours

Cette jeune franchise de parcs de jeux indoor pour les 0-10 ans compte désormais sur la souplesse, l’innovation et l’économie pour porter ses membres vers le succès.

Informations clés

  • Crée le: 18/01/11 01:00

Les franchises qui recrutent