LAFORET FRANCHISE

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise d'agences immobilières lance des services exclusifs

Du 15 mai au 30 juin prochain, la franchise Laforêt lance les "Jours bleus": une opération innovante proposant des biens immobiliers à prix revus, et une offre d'assistance personnalisée unique.

DES SERVICES EXCLUSIFS POUR LES CLIENTS DE LA FRANCHISE D'AGENCES IMMOBILIERES

Cette nouvelle campagne est mise en place pour se rapprocher encore plus des besoins et attentes des futurs acquéreurs, tout en développant la gamme de services annexes à la transaction immobilière. Elle intègre deux prestations innovantes et complémentaires.
Il s'agit d'une part d'une opération sur les prix. Pour rendre le marché immobilier plus fluide et pour favoriser les projets d'achat, une sélection de biens porte la mention « Prix Bleu ». Cette qualification est réservée uniquement aux biens dont le prix de mise en vente a été revu pour facilier les transactions, et se rapprocher ainsi des attentes des clients du réseau.
D'autre part, selon les valeurs et principes de la franchise d'agences immobilières et pour accentuer la « dimension service » propre au Réseau, les Jours Bleus présentent Walter, un service d'assistance personnelle.

LA FRANCHISE LAFORET LANCE UN SERVICE D'ASSISTANCE PERSONNELLE POUR LES ACQUEREURS

Depuis mars 2012, la franchise Laforêt a lancé un service d'assistance personnelle nommé Walter. Ce service inédit participe à l'approche multiservices du métier immobilier prônée par le Réseau Laforêt, avec pour objectif d'offrir bien plus qu'un simple bien immobilier aux clients.
Développé en partenariat avec la société John Paul, leader de la conciergerie privée, Walter renforce l'attention portée par Laforêt à ses clients. L'offre d'assistance Walter prévoit d'offrir aux acquéreurs qui achètent un bien entre le 15 mai et le 30 juin, un abonnement de 3 mois à ce service d'assistance personnelle.
« La relation client du Réseau Laforêt, basée sur les 3 valeurs clés que sont la clarté, la convivialité et l'efficacité, s'étoffe avec Walter d'un nouveau service complémentaire apportant une réponse claire et précise aux besoins quotidiens ou occasionnels des acheteurs ou des vendeurs. Cette prestation inédite permet au Réseau Laforêt de se rapprocher encore davantage des besoins de ses clients", précise Elix Rizkallah, Président de Laforêt Franchise.

« Cette campagne nationale de communication qui débutera le 15 mai 2012 a pour objectif de stimuler les transactions au moment où les taux d'intérêt restent très attractifs. Le service Walter contribue à l'approche de prestataire multiservices que notre Réseau développe », explique Elix Rizkallah, Président de Laforêt Franchise.

Les derniers articles LAFORET FRANCHISE

La franchise Laforêt accueille de plus en plus de jeunes

par Dorsaf Maamer - 9 mois

Yann Jehanno, Directeur executif du réseau Laforêt La franchise Laforêt a annoncé compter 28% de moins...

La franchise Laforêt fait le point sur le 1er semestre 2015

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Les français sont de plus en plus nombreux à préférer l’immobilier ancien. Plusieurs facteurs dont le tarif, généralement moins cher que...

Laforêt Immobilier : un franchiseur qui propose d’accompagner ses franchisés de A à Z

par ST - plus d'un an

Le domaine immobilier étant un secteur qui évolue sans cesse et qui est encadré par une réglementation fixant les conditions d’exercice de la profession, la franchise Laforêt a décidé de mettre la formation et l’accompagnement ...

Informations clés

  • Crée le: 14/05/12 02:00

Les franchises qui recrutent