ACTUAL

Recrutement, intérim, RH

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise d'agence de l'emploi se lance en franchise

 Fondée en 1991, le Groupe ACTUAL est un réseau d'agence de l'emploi composé d'une centaine d'unités essaimées partout en France. Cette franchise d'agence de l'emploi est une enseigne familiale se décrivant comme un acteur important du marché du travail avec un CA prévisionnel de 280 M€ en 2013. Elle décide de proposer son concept en franchise.

L'offre de la franchise ACTUAL

Possédant 20 ans d'expérience dans le domaine, cette franchise d'agence de l'emploi répond désormais aux attentes des entreprises et des demandeurs d'emploi en leur soumettant une offre globales de service en matière de ressources humaines :
• Agences d'Emploi (travail temporaire, CDI)
• Nouvelles Formes d'Emploi (portage salarial)
• Emploi et Compétences (GPEC/outplacement/reclassement)
• Formation (formation initiale et continue).
A l'aide de ce plan d'action, le groupe ACTUAL guide et accompagne les demandeurs d'emploi en leur proposant des offres de travail et ce quel que soit leur profil.

La franchise d'agence de l'emploi opère une croissance externe

Après avoir cimenté son offre et son organisation, c'est par le système entrepreneurial, la franchise, que le groupe décide d'amorcer une expansion du réseau.
Les collaborateurs ACTUAL, les indépendants du secteur de l'intérim ou les candidats à la création d'entreprises peuvent ouvrir une agence de l'emploi ACTUAL. Ils pourront bénéficier d'un savoir-faire éprouvé durant les 20 ans et de la force d'un réseau qui se veut proche et réactif.  Les franchisés profiteront de supports commerciaux, marketing et de ressources humaines mais également d'accord commerciaux et d'un soutien à chaque étapes de la création d'entreprise.
Découvrez les réseaux de franchise de services aux personnes et aux entreprises qui sont en cours de recrutement. N'hésitez pas à regarder  nos vidéos sur les franchises de services aux personnes et aux entreprises.
D'après un communiqué de l'enseigne

Informations clés

  • Crée le: 06/04/13 02:00

Les franchises qui recrutent