CULINARION

Art de la table, article de cuisine

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : partenariat

La franchise Culinarion : un développement très actif !

Après Rennes en mars dernier, Culinarion a ouvert les portes de son 18ème magasin à Avignon en mai, et 6 autres ouvertures sont prévues avant la fin de l'année.

Spécialistes des ustensiles de cuisine pour particuliers et professionnels, ces magasins s'implantent en centre ville sur des surfaces de vente de 80 à 100m².
On y trouve une large gamme de produits qualitatifs et innovants (moyen haut de gamme) et  de marques connues du grand public tel que Cristel, Magimix, Mastrad…
Du gadget en silicone au robot de cuisine, tout est proposé pour simplifier les envies de cuisiner, satisfaire tous les passionnés et trouver des conseils et des nouvelles recettes tout au long de l'année.

A surface comparable, le chiffre d'affaires des magasins est en hausse de 7% sur les 12 derniers mois et le réseau qui comptait 10 magasins début 2009 en comptera une trentaine fin 2011 !

Pour demander une documentation, cliquez ici !

Les derniers articles CULINARION

Ek France souhaite renforcer la visibilité de ses associés

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Créée en 1991, EK France est la filiale française du groupe européen EK/servicegroup, coopérative basée en Allemagne depuis 1925 et...

La franchise Culinarion reprend vos anciens ustensiles de cuisine contre des bons d'achats

par MA - plus d'un an

La franchise Culinarion propose de reprendre les anciens ustensiles de cuisine et offre en échange des bons d'achat. ...

Culinarion s'implante à Orléans

par Dorsaf Maamer - presque 2 ans

Créée en 1971, la franchise Culinarion a été rachetée par le groupe coopératif EK FRANCE qui en a fait un réseau de partenaria...

Informations clés

  • Crée le: 12/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent