CUISINE PLUS

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Cuisine Plus ouvre un nouveau magasin à Nîmes

Le réseau annonce l'ouverture d’un nouveau magasin Cuisine Plus a ouvert le 3 juillet dernier à Nîmes dans la nouvelle zone commerciale du Mas de Vignoles.
Nouveau magasin Cuisine Plus Nîmes

Issu de la grande distribution, il ouvre un magasin Cuisine Plus

Guillaume de Vernon en est le propriétaire. Cadre dirigeant issu de la grande distribution alimentaire, Guillaume de Vernon souhaitait animer et gérer un centre de profit pour son propre compte et a ainsi rejoint notre réseau. C’est un très beau magasin d’une surface de 400 m2 intégrant toutes les particularités du concept Cuisine Plus (Studio Lab : atelier échantillons portes, poignées, façades…, espace lounge et espaces vendeurs, salle 3D, cuisine en fonction pour les démos culinaires, …) qui, depuis 15 jours d’ouverture, ne désemplit pas. En effet, la zone est très dynamique et attractive : la fréquentation est au rendez-vous. Guillaume de Vernon est très satisfait du chiffre réalisé puisque les objectifs prévus sur 15 jours ont été très nettement dépassés.
Studio Lab Magasin Cuisine Plus Nîmes
Intérieur du magasin Cuisine Plus Nîmes

Les derniers articles CUISINE PLUS

Cuisine Plus : les actions de communication

par HK - un mois

La communication est au cœur de l’accompagnement qu’un franchiseur doit apporter à son réseau. Un accompagnement mené à la perfection par Cuisine Plus qui ne lésine pas sur les moyens pour faire parler de ses produits ainsi que des ...

Cuisine Plus : les ouvertures de 2015

par HK - un mois

Forte de plus de 30 ans d’expérience dans la distribution des cuisines équipées personnalisables, la franchise Cuisine Plus a développé un concept qui a largement prouvé son efficacité. Concept qui attire constamment de nouveaux po...

FBD Training Academy : la formation des franchisés de la cuisine

par Hajer Kacem - un mois

Les franchises Ixina et Cuisine Plus, spécialisées dans la distribution de cuisines équipées sur mesure, accompagnent leurs adhérents de diverses manières, dont la formation au métier de cuisiniste.

Informations clés

  • Crée le: 14/08/14 10:00

Les franchises qui recrutent