CUISINE PLUS

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Cuisine Plus en ligne et en 3D !

Cuisine Plus a récemment mis en ligne un tout nouveau logiciel de conception de cuisines en 3 D. Une manière originale et ludique d’approcher le client en lui permettant de se glisser dans le rôle du concepteur de sa propre cuisine.  En outre, et pour célébrer le lancement de son logiciel, CUISINE PLUS offre un bon de réduction de 500 Euros (sous conditions). 

Un logiciel conçu pour le client.

Le logiciel « CUISINE PLUS 3D »  a été conçu et réalisé tout spécialement pour le consommateur. Il permet à chacun, par la simplicité de son utilisation, de moduler à son gré, son espace en déplaçant tout simplement les meubles et les éléments qui composent la pièce. L’internaute peut également choisir de cette façon, la façade, la couleur, la disposition des différents éléments, les équipements et les finitions. Ainsi, en quelques clics, il aura une idée très précise de ce à quoi ressemblera sa cuisine lorsque son rêve aura été concrétisé. De son coté, CUISINE PLUS 3D, fait différentes propositions d’implantation et, établit un devis après que le client ait arrêté son choix.

Des conseils de professionnels en magasin.

Pour passer ensuite du rêve à la réalité, le futur acheteur est invité à se présenter, sur rendez vous, dans le magasin de l’enseigne le plus proche où il pourra, grâce au « STUDIO LAB » de CUISINE PLUS, harmoniser les couleurs des crédences, des façades et des plans de travail et voir et toucher les différentes matières de sa future cuisine. Par ailleurs, il bénéficiera de conseils en matière de décoration et il  sera informé sur les dernières tendances du moment. Et en dernier lieu, grâce à ce concept, le client potentiel aura eu le plaisir d’être l’artisan de sa cuisine, entièrement personnalisée et originale. 


Vous souhaitez devenir cuisiniste en franchise ? Prenez alors connaissance des franchiseurs de cuisine qui  recrutent de nouveaux candidats à la franchise.

Les derniers articles CUISINE PLUS

Cuisine Plus : les actions de communication

par HK - 26 jours

La communication est au cœur de l’accompagnement qu’un franchiseur doit apporter à son réseau. Un accompagnement mené à la perfection par Cuisine Plus qui ne lésine pas sur les moyens pour faire parler de ses produits ainsi que des ...

Cuisine Plus : les ouvertures de 2015

par HK - 27 jours

Forte de plus de 30 ans d’expérience dans la distribution des cuisines équipées personnalisables, la franchise Cuisine Plus a développé un concept qui a largement prouvé son efficacité. Concept qui attire constamment de nouveaux po...

FBD Training Academy : la formation des franchisés de la cuisine

par Hajer Kacem - un mois

Les franchises Ixina et Cuisine Plus, spécialisées dans la distribution de cuisines équipées sur mesure, accompagnent leurs adhérents de diverses manières, dont la formation au métier de cuisiniste.

Informations clés

  • Crée le: 02/05/14 07:39

Les franchises qui recrutent