COVIVA

Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 7500 EUR

Type de contrat : Franchise ou micro franchise

La franchise Coviva marque un sans faute au premier semestre 2008 !

Avec l'ouverture de 12 nouvelles agences de services aux personnes âgées en franchise et une très belle réussite des premiers franchisés COVIVA,  le premier semestre 2008 a été exceptionnel !

La dernière implantation de la franchise COVIVA s'est déroulée à Lyon où Céline Requet (photo ci-contre), nouvelle franchisée COVIVA, ouvrira prochainement les portes de son agence de maintien à domicile des personnes dépendantes et handicapées.

Titulaire d'un BTS Action Commerciale, elle a travaillé pendant 8 huit ans dans le secteur privé en tant que commerciale dans la formation, le transport et l'événementiel. Des expériences qui lui ont permis de développer des compétences nécessaires à la création d'entreprise : la négociation, le relationnel et le travail en équipe.

A la question « Pourquoi avec choisi les services à la personne? », elle répond sans hésitation : « J'ai choisi le secteur des services à la personne pour avoir une profession beaucoup plus humaine. Mon choix s'est porté sur Coviva pour son savoir-faire et ses prestations qui sont, de toute évidence, les plus adaptées aux personnes âgées. Coviva m'apporte son soutien dans ma démarche de création d'entreprise ainsi que la connaissance du métier et la force du réseau ! »
Du côté du réseau :
Le réseau de franchise COVIVA prévoit 10 nouvelles signatures de franchisés avant la fin de l'année 2008 et 6 nouvelles agences de soutien aux personnes âgées et dépendantes devraient démarrer leur activité en parallèle. Le capital de COVIVA devrait être renforcé par un partenaire financier, ce qui permettra au réseau de renforcer la notoriété de sa marque pour devenir un acteur incontournable du secteur des services à la personne.

Les derniers articles COVIVA

La franchise de service à la personne est le pilier du maintien à domicile

par Sophie Blaisel - 11 mois

La franchise Coviva favorise le maintien à domicile des personnes âgées et/ou fragilisées en leur apportant un panel de services pour leur faciliter la vie au quotidien. Reconnu par le gouvernement pour son i...

Un métier d'humanité dans un marché d'avenir pour la franchise de service

par Sophie Blaisel - 11 mois

Une image rassurante et professionnelle Vecteur de communication et fief du franchisé, l'agence Coviva correspond aux normes réglemen...

Convention collective des entreprises de services à la personne

par MA - 12 mois

La Convention Collective a permis d'améliorer la reconnaissance confirmée des franchises et entreprises des services à la personne. ...

Informations clés

  • Crée le: 02/10/08 02:00

Les franchises qui recrutent