COTE SUSHI

Sushi

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

Côté Sushi mise sur la différenciation

La franchise Côté Sushi a opté pour un nouveau look misant sur la couleur avec un logo « Sushi and more » voulu plus original. Avec ce relooking, entamé l'année dernière, l’enseigne veut se repositionner sur le marché de la restauration japonaise livrée. Sur sa nouvelle carte 2014, Côté Sushi associe la technique japonaise avec la cuisine péruvienne!!! Originalité et authenticité sont les maîtres mots voulus de ce relooking.

Plus de 30 nouvelles recettes !

Le réseau compte 9 adresses dont 6 franciliennes. Pour 2014, Côté Sushi a renouvelé sa carte avec une trentaine de nouvelles recettes chaudes, froides, salées, épicées et sucrées exclusives, spécialement conçues pour les amateurs de la restauration japonaise. Au menu, l'Itame ou Nikkei et les tartares de bœuf. Le plat mangue-daurade ou de thon en plus des Soba dont 4 recettes sont préparées à base de nouilles japonaises, figurent sur la nouvelle carte. Les Chirachi comptent dorénavant 5 nouvelles références et les Semba viennent s’ajouter à la recette California. 

L'engagement éco-responsable de Côté Sushi

Côté Sushi, qui a ouvert deux filiales à Puteaux et à Asnières, veut se démarquer aussi sur ce marché de la restauration rapide japonaise par ses engagements écologiques et son souci de se développer dans un cadre respectueux de l’environnement. L’enseigne propose des produits générés de la pêche responsable, conformes au label Fish2Fork. Elle dispose d’un packaging recyclable. 

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Sushi».

Informations clés

  • Crée le: 07/09/14 05:45

Les franchises qui recrutent