La franchise coréenne Paris Baguette à Paris !

Le groupe coréen SPC a inauguré son premier établissement en France, au premier arrondissement de Paris, le 21 juillet dernier.  L'offre proposée diffère légèrement de celle qu'on trouve en Corée ou en Chine pour se rapprocher au maximum des attentes et des habitudes des français.

Une chaîne coréenne qui fait de la boulangerie française!

Crée en 1988, le réseau Paris Baguette compte aujourd'hui plus de 3000 points de vente à travers le monde et souhaite continuer sur sa lancée. Il souhaite s'implanter hors de ses frontières.
Le patron du groupe SPC, le milliardaire Hur Young-in, 27ème fortune de son pays a déclaré: « Paris Baguette deviendra une marque mondiale en entrant sur les marchés internationaux, dont la France ».
L'établissement en propre d'une surface de 200 m² offre une quarantaine de places pour sa clientèle désireuse de déguster un large panel de pains et de snacking, depuis les sandwichs en passant par les quiches salées, les croque-monsieur, pizzas et autres salades.
Les formules menu proposées débutent à 6,70€. Pour offrir le meilleur à sa nouvelle clientèle française, la franchise Paris Baguette a fondé un Institut franco-coréen de Boulangerie et a travaillé avec un MOF, se donnant ainsi les moyens d'affiner son offre française.
Par ailleurs, le réseau compte bien continuer ses implantations en France.

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 8 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 9 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Quand l’exclusivité territoriale s’applique de fait

par Martine Malaterre - 16 jours

L’exclusivité territoriale qui consiste à garantir au franchisé une zone où le franchiseur n’implantera pas d’autres unités n’est pas obligatoire dans le contrat de franchise et ne peut entrainer une nullité de ce contrat en cas de ...

Informations clés

  • Crée le: 11/10/14 00:29

Les franchises qui recrutent