La franchise coréenne Paris Baguette à Paris !

Le groupe coréen SPC a inauguré son premier établissement en France, au premier arrondissement de Paris, le 21 juillet dernier.  L'offre proposée diffère légèrement de celle qu'on trouve en Corée ou en Chine pour se rapprocher au maximum des attentes et des habitudes des français.

Une chaîne coréenne qui fait de la boulangerie française!

Crée en 1988, le réseau Paris Baguette compte aujourd'hui plus de 3000 points de vente à travers le monde et souhaite continuer sur sa lancée. Il souhaite s'implanter hors de ses frontières.
Le patron du groupe SPC, le milliardaire Hur Young-in, 27ème fortune de son pays a déclaré: « Paris Baguette deviendra une marque mondiale en entrant sur les marchés internationaux, dont la France ».
L'établissement en propre d'une surface de 200 m² offre une quarantaine de places pour sa clientèle désireuse de déguster un large panel de pains et de snacking, depuis les sandwichs en passant par les quiches salées, les croque-monsieur, pizzas et autres salades.
Les formules menu proposées débutent à 6,70€. Pour offrir le meilleur à sa nouvelle clientèle française, la franchise Paris Baguette a fondé un Institut franco-coréen de Boulangerie et a travaillé avec un MOF, se donnant ainsi les moyens d'affiner son offre française.
Par ailleurs, le réseau compte bien continuer ses implantations en France.

Articles similaires

Publication du décret relatif à l’instance de dialogue social

par HK - 9 jours

Le décret d’application de la loi travail relatif aux modalités de l’instance de dialogue social vient de paraître. Rappelons que l’instance en question fait partie des dispositions de la loi El Khomri et qu’elle porte sur la représentation du per...

Franchise : Le Décret d'application art 64 de la loi El Khomri est paru

par Jean Samper - 15 jours

Un décret qui parait en catimini, le 6 mai, juste avant les élections. Désormais il faut appliquer les dispositions de la loi El Khomri qui concernent la franchise à savoir la mise en place d'une instance de dialogue social au sein de certains rés...

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - un mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 11/10/14 00:29

Les franchises qui recrutent