La franchise coréenne Paris Baguette à Paris !

Le groupe coréen SPC a inauguré son premier établissement en France, au premier arrondissement de Paris, le 21 juillet dernier.  L'offre proposée diffère légèrement de celle qu'on trouve en Corée ou en Chine pour se rapprocher au maximum des attentes et des habitudes des français.

Une chaîne coréenne qui fait de la boulangerie française!

Crée en 1988, le réseau Paris Baguette compte aujourd'hui plus de 3000 points de vente à travers le monde et souhaite continuer sur sa lancée. Il souhaite s'implanter hors de ses frontières.
Le patron du groupe SPC, le milliardaire Hur Young-in, 27ème fortune de son pays a déclaré: « Paris Baguette deviendra une marque mondiale en entrant sur les marchés internationaux, dont la France ».
L'établissement en propre d'une surface de 200 m² offre une quarantaine de places pour sa clientèle désireuse de déguster un large panel de pains et de snacking, depuis les sandwichs en passant par les quiches salées, les croque-monsieur, pizzas et autres salades.
Les formules menu proposées débutent à 6,70€. Pour offrir le meilleur à sa nouvelle clientèle française, la franchise Paris Baguette a fondé un Institut franco-coréen de Boulangerie et a travaillé avec un MOF, se donnant ainsi les moyens d'affiner son offre française.
Par ailleurs, le réseau compte bien continuer ses implantations en France.

Articles similaires

Comment bien choisir sa franchise

par ST - 12 heures

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - 13 jours

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Les services aux entreprises : Quelles opportunités en franchise ?

par HK - 18 jours

Le secteur des services aux entreprises, en progression depuis plusieurs années, offre de très belles opportunités d’implantation. Pour vous aider à cerner ce marché et les enseignes qui y opèrent, nous vous exposons quelques données clé du ma...

Informations clés

  • Crée le: 11/10/14 00:29

Les franchises qui recrutent