SOMEWHERE

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 85000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

La franchise comme axe de développement

Somewhere, la marque casual de Redcats (La Redoute), a déjà quitté les pages des catalogues pour essayer la distribution en magasins.
Somewhere est ainsi distribuée dans 22 succursales et pourrait bientôt opter pour la franchise.
C'est en tout cas se que donne à penser l'expérience tentée à Saint-Etienne où un magasin franchisé Somewhere vient d'ouvrir en adoptant un nouveau concept.
Le franchisé n'est autre qu'un ancien directeur produits de la marque mais la direction de Somewhere confirme que la franchise fait partie de ses prochains axes de développement.
Cette politique permettrait à la marque d'atteindre ses objectifs de 15 ouvertures par an et de parvenir à un réseau d'une centaine d'unités avant 2010.
Le contrat imaginé est très proche de la commission-affiliation afin de faciliter la gestion des stocks. Pas de droits d'entrée mais un pourcentage du chiffre d'affaires.

Les derniers articles SOMEWHERE

La franchise de prêt-à-porter se donne les moyens d'avancer

par Sonia Tajouri - 3 ans

Somewhere connait un renouveau après sa reprise par le management. Après plusieurs années adossée au groupe PPR, l'enseigne de prêt-à-porter vole dorénavant de ses propres ailes. Relooking et montée en gamme sont les principaux chan...

La franchise habillement du groupe PPR en voie de mutation

par Isabelle Duvivier - plus de 4 ans

Ce qui était une 1ère pour Redcats, filiale du groupe PPR, à savoir se lancer en franchise pour développer le réseau Somewhere en France, n'a...

L'enseigne Somewhere lance une nouvelle formule 100 % féminine

par - plus de 6 ans

La célèbre enseigne de prêt-à-porter Somewhere vient d'ouvrir son 31e points de vente, rue du Temple à Paris.Sa particularité : une nouvelle ...

Informations clés

  • Crée le: 30/04/05 02:00

Les franchises qui recrutent