COBA LODGE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Coba Lodge : une cuisine festive et spectacle !

La franchise de restauration Coba Lodge propose un vaste assortiment de plats de différentes cuisines du monde. La cuisine au wok repésente environ 30% de l'activité.

Coba Lodge est un véritable dépaysement pour les yeux et les papilles : des animations spécifiques à chaque repas (massages, tatoueuses au henné, danseuses orientales...), une décoration variée et soignée, une ambiance musicale unique... Des menus sont proposés à partir de 13.90 euros.

L'enseigne souhaite aujourd'hui poursuivre son développement et se concentre sur des implantations en centres-villes (et dans les agglomérations de plus de 50 000 habitants).

Coba Lodge bénéficie de l'expérience de ses dirigeants depuis 20 ans dans la franchise et la restauration. Tout a été pensé, l'agencement du restaurant et sa présentation, les équipements cuisine et wok optimisés, les méthodes de formation, les animations, la politique commerciale et marketing et bien sur l'analyse de l'ensemble des rations de gestion permettant aujourd'hui une excellente rentabilité. Le restaurant pilote à Angers a ainsi réalisé un Chiffre d'affaires de 2.2 millions d'euros en 2008 !

Vous avez l'âme d'un commerçant et disposez d'un excellent relationnel ? Qu'attendez-vous pour postuler ?

Les derniers articles COBA LODGE

Envie de dépaysement gastronomique ? Rejoignez la franchise Coba Lodge !

par - 7 ans

Créée en 2007 et lancée en franchise à Blois en avril dernier, La franchise de restauration Coba Lodge propose un vaste assortiment de plats ...

Coba Lodge, une franchise, un concept, une cuisine créative

par - plus de 7 ans

La gastronomie ? Une cuisine du monde de qualité comme par exemple les woks. L'ambiance ? Zen et spectaculaire.Le décor de la franchise Coba ...

Informations clés

  • Crée le: 01/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent