Un autre vendeur de cheminée en franchise

Sur le marché des cheminées, la franchise Chazelles est active depuis 1979, l’enseigne de vente de cheminée revendique une offre produit de qualité composée de 5 000 références. Elle annonce chercher plus de proximité avec ses clients. C'est la raison pour laquelle elle recherche des partenaires à qui elle propose des outils et un accompagnement dans l’ouverture d’un point de vente Chazelles.
La franchise Chazelles commercialise une gamme de cheminées, d’accessoires et de produits d’entretien. Elle souhaite mailler le sol français en recrutant des partenaires. Le franchisé doit avoir bénéficier d’un apport minimal de 50 000 €. D’après l’enseigne de cheminée, le partenaire bénéficiera d’une formation complète à la vente, à la pose et à la réglementation.  Il pourra aussi compter sur le soutien du bureau d’étude concernant la réalisation de produit sur-mesure. Le franchiseur se dit présent pour apporter conseil et assistance dans le domaine commercial et marketing.  

Si l'univers de l'équipement et la décoration de l'habitat en franchise vous intéresse, pensez aux réseaux de franchise de cheminées qui recrutent. Des vidéos sur les franchises de décoration et équipement de la maison sont visibles sur ac-franchise.com.

Informations clés

  • Crée le: 29/03/14 06:54

Les franchises qui recrutent