La franchise Charlie Birdy: des pubs musicaux aux saveurs culinaires variées !

La franchise de pubs Charlie Birdy a été imaginée comme un voyage dans différentes atmosphères, entre le loft New Yorkais et le salon feutré à l'anglaise.

Ce concept de bars en franchise, chaleureux et convivial, propose près de 50 références de cocktails et de nombreuses variétés de bières mais aussi une carte brasserie mélangeant les saveurs du monde, le tout étant parfaitement accordé au son de la musique blues, folk, jazz ou funk et des concerts live programmés par l'enseigne Charlie Birdy.

Enseigne du groupe Bertrand (80 enseignes et 1800 collaborateurs), le réseau de pubs en franchise Charlie Birdy bénéficie des 10 années d'expérience du groupe et de son intégration dans les plus grands groupes de restauration multimarques français.

L'enseigne Charlie Birdy recherche des partenaires sur tout le territoire. La franchise de restauration à thème, Charlie Birdy, offre une large panoplie de services assurant la pérennité du partenariat et de l'activité du franchisé. L'investissement global est estimé à 600 000 € par le réseau de franchise Charlie Birdy qui requiert un droit d'entrée à 25 000 € HT.

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - un mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 3 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 3 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 19/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent