La franchise CHARANGA présente sa nouvelle collection Automne / Hiver 2009-2010

CHARANGA, marque de référence dans le prêt à porter pour enfant qui compte plus de 200 boutiques, a présenté les 20 et 21 Juin dernier pendant la Convention semestrielle, sa nouvelle collection Automne / Hiver 2009 – 2010.

L'évènement s'est déroulé au siège de CHARANGA au Parc Technologique d'Andalousie à MÁLAGA.
Tous les franchisés ainsi que le personnel de la marque étaient présents pour découvrir la nouvelle collection, les nouveautés du groupe ainsi que les nouvelles conditions économiques et ouvertures prévues pour le 2ème semestre.

Les franchisés ont eu le plaisir de découvrir la nouvelle collection présentée dans la boutique pilote CHARANGA que la marque dispose au siège.

La Convention a été suivie par un défilé qui fût une fois de plus un grand succès. Plus de 70 enfants âgés de 4 à14 ans, ont été mannequins pour un jour devant plus de 250 personnes, en présentant une sélection de la collection qui compte plus de 600 références (Casual-Sport, pyjamas et sous-vêtements, accessoires...).

Les couleurs et l'originalité des designs restent présents et permettent d'identifier et de reconnaître la marque CHARANGA. La nouvelle collection suit les tendances de cet hiver 2009-2010 et se trouvera déjà dans les boutiques CHARANGA à partir du mois de Juillet.

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - un mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 2 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 03/10/09 02:00

Les franchises qui recrutent