La franchise Charanga ouvre son 200ème magasin !

La marque andalouse de prêt à porter pour enfant, présente sur le secteur depuis 1991, a inauguré le 17 Juin dernier son 200ème établissement à CALELLA DEL MAR, situé dans la province de BARCELONE. Charanga continue de cette manière son ambitieux plan d'expansion prévu pour 2009.

Cette année, l'objectif principal de l'enseigne est l'ouverture de 50 nouveaux établissements (croissance de plus de 100% par rapport à l'exercice 2008). Ces 50 nouvelles ouvertures sont réparties entre magasins en propre et franchises. 19 points de vente ont d'ores et déjà ouvert et 14 devraient voir le jour dans les deux prochains mois.

Sept de ces boutiques se trouveront dans les villes les plus représentatives de la Catalogne, où la marque concentre dernièrement ses efforts.
En plus de sa forte et croissante expansion nationale, Charanga ne perd pas de vue le potentiel du marché international. En effet, la marque a ouvert depuis le début de l'année deux boutiques en Chine ; la première a été inaugurée à Pékin et la deuxième à Shanghai.

L'enseigne de mode pour enfants continue sa prise de contacts en France. Charanga est convaincu de ses possibilités au sein de l'hexagone, fort de ses collections aux coloris propres.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 13 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 13 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 15 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 16/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent