CENTRE SERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage Service à la personne âgée ou dépendante Autres services aux particuliers Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Centre Services recrutera près de 600 salariés en 2015

Avec 10 ouvertures prévues en 2015, Centre Services recrutera prêt de 600 intervenants spécialisés dans le ménage, le maintien à domicile, la garde d’enfants ou bien encore le jardinage. Ces recrutements doivent permettre au réseau de répondre à la demande croissante du marché. 

Un fort développement du réseau de service à la personne

Comme l’exprime Fatiha OUJBELLA, responsable qualité pour le réseau : « Nous connaissons actuellement une forte croissance de notre activité qui s’accompagne de nombreux recrutements à la fois au sein de la succursale, mais aussi chez nos franchisés. Nous veillons cependant à rester très rigoureux dans le choix de nos intervenants afin de conserver les standards de qualité qui ont fait notre succès. »

Après l’ouverture de deux nouvelles agences à Nantes, d’une nouvelle agence à Reims et à Nemours, le réseau s’installera à Strasbourg, Lille et de nouveau à Nantes avant la fin de l’année. Concernant l’année 2015, des ouvertures sont d’ores et déjà prévues notamment à Paris, Annecy, Lyon…

A propos de Centre Services

CENTRE SERVICES, le spécialiste des services à la personne se développe en franchise depuis 2010. Le succès de ce réseau en pleine croissance repose sur un savoir-faire confirmé, un accompagnement efficace des franchisés et des partenariats forts. Avec ses 21 agences réparties dans toute la France, CENTRE SERVICES est un réseau qui se développe autour de valeurs de proximité, d’écoute et de qualité.

Les derniers articles CENTRE SERVICES

Les nouvelles ouvertures dans la franchise Centre Services

par MA - 6 mois

Stéphane Monharoul rejoint Centre Services pour créer son entreprise dans les services à la personne sur Draveil dans le 91. La ville d'Ancelle souhaite la bienvenue à Lydia Dupuy .

Fin de formation pour deux nouveaux franchisés Centre Services

par MA - 12 mois

Deux franchisés Centre Services ont récemment suivi la formation initiale du réseau. Il s'agit de Lydia Dupuy qui ouvrira son agence à Ancelle / Gap et Hubert Martin, installé à Gisors. Ils reprendront dorénavant le parcours lié à l...

Pourquoi adhérer au réseau Centre Services ?

par MA - un an

Centre Services offre l'avantage d'assurer au franchisé un accompagnement sur toutes les étapes de montage du projet. L'esprit réseau y est également très développé puisque chaque franchisé profite du parrainage de l'un de ses collè...

Informations clés

  • Crée le: 01/12/14 12:17

Les franchises qui recrutent