CENTRAKOR

Bazar, solderie

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : Partenariat concession

Centrakor, le réseau de magasins discounts indépendants

La franchise Centrakor se présente comme étant le 1er réseau français de magasins discounts indépendants pour l'équipement de la maison, la décoration et les cadeaux. Elle propose des produits design et tendance pour l'équipement de la maison à petits prix. Le franchiseur a ouvert en avril dernier quatre nouveaux magasins : en Aquitaine, en Midi-Pyrénées et deux autres aux Pays de la Loire. 

Le franchiseur Centrakor poursuit son développement

La chaîne de magasins discount d'articles cadeaux et décoration de la maison, vient d’étendre son réseau en ouvrant 4 nouveaux points de vente en Gironde, en Haute-Garonne, en Vendée et en Mayenne.

Le réseau a choisi un emplacement en Gironde, plus précisément dans la zone commerciale de Pineuilh pour ouvrir son nouveau magasin d’une superficie de plus de 1100 m² pour un choix "riche en nouveautés" répondant aux différents besoins de ses clients en matière de mobilier, d’objets de décoration, d’arts de la table, d’ustensiles de cuisine, d’accessoires pour salle de bain, de jeux et de cadeaux.

La région Midi-Pyrénées ouvre ses portes à l’enseigne pour accueillir son 17ème magasin de la région sur 1300 m²  à Cugnaux. Un magasin avec une large gamme de produits. 

L'enseigne continue de s’élargir dans les Pays de la Loire avec ses deux derniers magasins en plus des 20 existants dans la région. 
Un premier d’une superficie de près de 1300 m² à Saint-Gilles-croix-de-vie et un deuxième magasin, situé à Laval avec une grande surface pour un très grand choix d’articles. 

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Bazar, solderie»

Les derniers articles CENTRAKOR

Et de 300 points de vente pour le réseau Centrakor !

par MA - un mois

Centrakor, réseau de magasins discounts indépendants pour l'équipement de la maison, la décoration et les cadeaux, atteindra, le 2 novembre prochain, la barre des 300 magasins avec l'inauguration de son établissement situé au cœur d...

Communication originale chez centrakor

par ST - 5 mois

Centrakor veut consolider sa position sur le marché de la décoration et de l’équipement de la maison à petits prix. Début juillet, et comme chaque année depuis 3 ans maintenant, l’enseigne a mis au point une nouvelle campagne de pub...

Le franchiseur Centrakor annonce son partenariat avec les Restaurants du Cœur

par DM - 10 mois

Centrakor a pris l'habitude de fêter son anniversaire en lançant une action citoyenne. Le choix de l'enseigne spécialisée dans l’équipement d...

Informations clés

  • Crée le: 21/05/14 23:49

Les franchises qui recrutent