La franchise Cellulem Block soutient l'entrepreneuriat !

L'enseigne, spécialisée en traitement anti-cellulite et amincissement, a annoncé qu'elle adapterait l'investissement nécessaire pour ouvrir un centre CB Bellezza aux possibilités financières des candidats à la franchise. Il est vrai qu'elle a rencontré quelques difficultés en France.

Dans tous les cas, l'investissement minimum requis reste de 55 000 € pour le modèle de base des centres CB Bellezza. Cet investissement peut augmenter en fonction du projet du franchisé : lieu d'implantation et zone, dimension du local, employés, nombres de machines,…
Le directeur général Luis Martínez déclare que « l'investissement minimum de 55 000€ a été pensé, principalement, pour l'entrepreneur à la recherche d'une activité à exploiter lui-même. Pour ce montant, nous envisageons un centre de 80m² environ, dans une zone de population moyenne de 25000 habitants».

Grâce à cette mesure, l'enseigne de beauté souhaite contribuer au statut d'indépendant pour les personnes qui ont perdu leur emploi et qui disposent de quelques économies de leur indemnisation, pour leur offrir un modèle de négoce adapté à leurs possibilités, avec une rentabilité élevée et le soutien d'un réseau puissant.

Cellulem Block présente aux candidats un modèle de franchise qui a fait ses preuves dans plusieurs pays, basé sur le soutien et le suivi permanent. Dès le début, le franchisé reçoit comme appui un «Plan de démarrage » personnalisé pour lancer l'activité de son centre. Au total, plus de 50 services pour faciliter le développement du négoce sont proposés.

Avec plus de 200 centres franchisés dans le monde, l'enseigne est présente actuellement en Espagne, France, Italie, Andorre, Portugal et Maroc.

Articles similaires

Une nouvelle agence Je vends votre auto à Rouen (76)

par Communiqué - 8 jours

La nouvelle agence franchisée Je vends votre auto, située sur cette artère fréquentée qu’est la RD7 Les Arches, dans la zone commerciale de Tourville-la-Rivière, possède 50 places de parking afin de recevoir les véhicules d’occasion que les partic...

Une nouvelle ouverture de franchise VAKOM à Caen

par Delphine Duramé - 2 mois

Fabien BREARD est un passionné de relations interpersonnelles, de management, de psychologie. Depuis 2011, il dirige une agence d’assurances spécialisée en Entreprise. Il se lance un nouveau défi, celui de placer l’humain au cœur de son activité....

10ème anniversaire de l'implantation de Point S en Russie

par Marie F - 4 mois

Spécialiste du pneu et des trains roulants pour tous types de véhicules à ses débuts et assurant désormais une gamme complète de services pour l'entretien des véhicules, Point S a mené aussi un développement important à l'export et c'est le 10ème ...

Informations clés

  • Crée le: 31/01/10 01:00

Les franchises qui recrutent