BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Bureau Vallée, pour une rentrée sereine !

Pour faciliter les courses de la rentrée scolaire, aux parents stressés et aux enfants impatients, Bureau Vallée n’a pas son pareil ! Cette année encore, le spécialiste de la papeterie et des articles de bureau à prix discount fera gagner un temps précieux en délivrant ses conseils avisés et ses astuces afin d’aborder la rentrée de septembre sereinement.

L’innovation de la rentrée 2014

Jusqu’ici Bureau Vallée offrait à ses clients la possibilité de déposer leur liste de fournitures scolaires dans le plus proche des 230 magasins du réseau. L’équipe du magasin se chargeait ensuite de ressembler les articles commandés en tenant compte du budget et des goûts du client. Ce dernier avait le choix de repasser deux heures plus tard ou bien à la fin des vacances pour récupérer ses achats. Cette formule est toujours d’actualité, mais l’innovation de cette rentrée réside dans la collecte de listes qu’a effectuée Bureau Vallée auprès de 60 000 établissements scolaires sur son site www.bureau-vallee.fr. Ainsi, les listes photographiées et classées selon les villes, établissements et classes sont aisément identifiables. Et à partir du 15 juillet, les clients pourront retrouver rapidement celles concernant leurs enfants, commander en quelques clics et passer prendre leurs fournitures après deux heures.  

Un précieux gain de temps

Simple et efficace, ce service présente des avantages certains. Il permet un précieux gain de temps, évite le stress lié au rush de la rentrée des classes et il est gratuit. Il n’est cependant pas limité à cette période et les particuliers comme les professionnels pourront le retrouver à tout moment de l’année. Outre les grandes marques telles que Clairefontaine, Canson, Pilot, Maped… ou les dernières licences à la mode : Violetta, Angry Birds, Chippie, Jasmin… sans compter des modèles exclusifs, Bureau Vallée offre surtout des prix discount pouvant aller jusqu’à 50 % moins chers que dans la grande distribution. L’enseigne s’est également engagée dans une démarche responsable en faisant classer ses produits, de A à E, par une entité indépendante, membre de l’AFNOR. Libre au client de choisir les articles respectueux de l’environnement, toujours au meilleur prix.


Si la franchise Bureau Vallée vous intéresse, demandez notre documentation

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Les dernières ouvertures du réseau Bureau Vallée

par Mouna Ammar - 4 heures

L'enseigne a récemment inaugurée trois nouvelles adresses: dans les Bouches-du-Rhône à Salon-de-Provence, dans l'Ile-de-la-Réunion à Sainte-Marie et dans l'Aube à Saint-Parres-aux-Tertres, près de Troyes.

Le réseau Bureau Vallée dresse le bilan de sa rentrée

par MA - un mois

La franchise Bureau Vallée se spécialise en distribution de produits spécifiques pour l'équipement de bureau: papeterie, fournitures, cartouches d'encre, informatique, bureautique, mobilier, bagagerie et maroquinerie. L'enseigne vie...

Cap sur le Pays de la Loire pour la franchise Bureau Vallée

par ST - 5 mois

Le 3 Aout prochain, la franchise Bureau Vallée va ouvrir un point de vente spécialisé dans la fourniture de bureau et papeterie discount dans la ville de Trignac. Avec cette ouverture, l’enseigne renforce ses positions dans la régio...

Informations clés

  • Crée le: 09/07/14 05:23

Les franchises qui recrutent