BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise/ affiliation

La franchise Bureau Vallée désormais présente à Béziers

Un nouveau point de vente sous enseigne Bureau Vallée a été ouvert le 20 juin à Béziers. Ce magasin, sous la direction de Julie Cazaux, fait 250 m² de surface où les professionnels et les particuliers ont accès à une offre riche de papeterie, fournitures et mobilier de bureau, fournitures scolaires & cartouches d'encre.

Bureau Vallée renforce sa présence dans l'Hérault

Ce nouveau magasin Bureau Vallée implanté à Béziers est le 6ème ouvert par l'enseigne dans le département de l'Hérault et le 29ème de la région Occitanie. Sa large offre de produits permet de répondre aux besoins aussi bien des professionnels que des particuliers.

Bureau Vallée Béziers propose à ses clients différents services en magasin, à savoir:
  • Le rachat de calculatrices
  • Les cartes de visites
  • Le rachat de cartouches
  • La photocopie Noir&Blanc et couleur
  • L'impression grands formats
  • Les reliures de documents, plastification et massicot
  • Les machines à tampon

A propos de la franchise Bureau Vallée

Bureau Vallée est une société familiale qui a vu le jour en 1990. L'enseigne qui repose sur un concept de discount de marque est très tournée vers l'opérationnel et la satisfaction de ses clients et franchisés.

Bureau Vallée est en perpétuelle remise en question, qui évolue au gré de la concurrence. Il y a 27 ans, l'enseigne revendait de la papeterie et des fournitures de bureau. Aujourd'hui Bureau Vallée a étendu son offre à de nouveau services, du consommable informatique, des cartouches compatibles, du matériel reconditionné, de l'impression 3D...
L'ambition du réseau est d'évoluer pour trouver des solutions répondant toujours aux besoins de ses clients.

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Reprenez les commandes d’une franchise Bureau Vallée déjà existante

par MA - 2 jours

Bureau Vallée propose à ses futurs franchisés, non seulement la possibilité de créer leur propre magasin, mais également de reprendre un commerce déjà existant. Cette année, quelques-uns des magasins du réseau sont à céder.

Des franchisés expliquent les raisons qui les ont encouragées à entreprendre avec Bureau Vallée

par MA - 3 jours

Les franchisés Bureau Vallée bénéficient de l’accompagnement de leur franchiseur afin de réussir leur projet. Certains d’entre eux n’ont pas hésité à partager leurs expériences et leurs réussites.

Rentabilité de la franchise Bureau Vallée

par MA - 8 jours

Afin d’éclairer ses futurs franchisés, Bureau Vallée donne quelques éléments de réponses sur le sujet de la rentabilité de son concept en attendant de mieux l’expliquer dans le cadre de son programme de formation.

Informations clés

  • Crée le: 21/06/18 09:28

Les franchises qui recrutent