BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Bureau Vallée accentue son rythme de développement !

L'enseigne Bureau Vallée s'adresse à la fois aux professionnels (65%) et aux particuliers (35%) par sa présence en moyennes et grandes surfaces spécialisées. Cette franchise de fournitures de bureau a un positionnement de «discounter» : elle ne propose pas de livraison et n'ouvre pas de comptes clients.
Les magasins sont des «cash & carry». Ce type de concept a le vent en poupe. Il correspond à une demande du consommateur d'acheter mieux, moins cher dans un environnement sobre et convivial.

BUREAU VALLEE est le premier réseau de fournitures de bureau en nombre de points de vente (110 à ce jour) et dont la vitesse de croissance est la plus forte. Depuis le début de l'année 2008, 18 magasins ont ouvert et les nouveaux franchisés (comme les anciens) ont profité cet été de la première publicité TV dédiée à un moment fort de l'enseigne : la rentrée des classes !

Bureau Vallée entend poursuivre sa conquête du marché, avec en fer de lance, la franchise, et un rythme annuel de 25 ouvertures.

Pour poursuivre son développement, cette franchise de papéteries recherche des entrepreneurs hommes, femmes ou en couples âgés de 35 à 55 ans. Les franchisés Bureau Vallée sont essentiellement des professionnels de la grande distribution, des commerçants, des responsables commerciaux d'entreprises en quête d'évolution et prêts à s'investir au quotidien dans leur(s) magasin(s).
En plus de ce sens du commerce ou de cette expérience en grande distribution, ils ont également des aptitudes en gestion, en management et un excellent relationnel.

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Les dernières ouvertures du réseau Bureau Vallée

par Mouna Ammar - 3 jours

L'enseigne a récemment inaugurée trois nouvelles adresses: dans les Bouches-du-Rhône à Salon-de-Provence, dans l'Ile-de-la-Réunion à Sainte-Marie et dans l'Aube à Saint-Parres-aux-Tertres, près de Troyes.

Le réseau Bureau Vallée dresse le bilan de sa rentrée

par MA - un mois

La franchise Bureau Vallée se spécialise en distribution de produits spécifiques pour l'équipement de bureau: papeterie, fournitures, cartouches d'encre, informatique, bureautique, mobilier, bagagerie et maroquinerie. L'enseigne vie...

Cap sur le Pays de la Loire pour la franchise Bureau Vallée

par ST - 5 mois

Le 3 Aout prochain, la franchise Bureau Vallée va ouvrir un point de vente spécialisé dans la fourniture de bureau et papeterie discount dans la ville de Trignac. Avec cette ouverture, l’enseigne renforce ses positions dans la régio...

Informations clés

  • Crée le: 06/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent