BULLE DE SOINS

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 28000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise bulle de soins implante un nouveau centre au 12e arrondissement

La franchise bulle de soins vient d'ouvrir un nouvel institut au 12e arrondissement de Paris, dans le quartier très animé de Bel-Air, à quelques pas de la place de la Nation. Le nouveau centre, d'une superficie de 70 m², est doté de cinq cabines conçues pour les soins du corps, d'une cabine de bronzage UVA et de deux espaces manucure. Géré par Audrey et son équipe, professionnelles diplômées, il propose à ses clients une large gamme de soins allant du massage au raffermissement de la peau en passant par les soins High-Tech, avec des tarifs accessibles. 

Un concept nouvelle génération

Le franchiseur bulle de soins compte 7 instituts et 5 000 abonnés à ce jour. Il met en avant la qualité de ses soins, ses prix attractifs, ses techniques nouvelle génération et le savoir-faire de ses esthéticiennes. Ces dernières sont toutes titulaires d’un brevet professionnel d’esthétique-cosmétique et ont suivi une formation spécifique au bronzage UVA et à l'épilation définitive. A l’issue de cette formation dispensée par un dermatologue, elles ont obtenu un diplôme d’Etat.

A propos de bulle de soins

Créée en 2007 par Karim Benalioua et Natacha Villan, deux passionnés du secteur depuis plus d’une quinzaine d’années, la franchise bulle de soins repose sur un concept d'instituts de beauté sans-rendez-vous et à des prix doux. L'enseigne propose une offre variée de soins pour le corps (massage, modelage, gommage, palper-rouler, épilation classiques ou à la lumière pulsée et des soins High Techc comme le remodelage collagénique). Lancée en franchise en 2014, bulle de soins compte aujourd’hui 5 instituts à Paris et 2 en banlieue parisienne. 

Vous souhaitez vous mettre à votre compte dans ce secteur ? Entrez en contact avec les franchiseurs du secteur Institut de beauté, esthétique qui cherchent des candidats à la franchise.

Informations clés

  • Crée le: 13/04/15 17:52

Les franchises qui recrutent