BROKER FRANCE

Courtage crédit immobilier

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Broker France recrute

Spécialisé dans le courtage en crédit immobilier, le réseau Broker France recherche des candidats à la franchise issus des secteurs financiers ou bancaires. Dotés d'un sens commercial aiguisé et de compètences relationnelles, ils pourront rejoindre une enseigne qui est parvenue à faire ses preuves très rapidement.

C'est en 2002 que Raoul Grandhomme crée l'enseigne Broker France, déçu des pratiques commerciales des entreprises dans lesquelles il a travaillé. Trois ans plus tard, il la développe en franchise, et déjа Broker France compte une trentaine de sites.

Une dizaine de Master franchisés assure la gestion régionale du développement et de l'animation du réseau. Les ambitions de l'enseigne sont fondées sur l'instauration d'une relation privilégiée entre l'emprunteur, l'agent immobilier et le banquier. 

Les derniers articles BROKER FRANCE

La franchise de courtage en immobilier veut se développer sur toute la France

par Isabelle Duvivier - 4 ans

La franchise Broker France by Empruntis spécialisée dans le domaine du courtage en crédit immobilier souhaite accélérer son développement na...

BROKER FRANCE CONTINUE DE MAILLER LE TERRITOIRE

par - 7 ans

Sur le secteur de l'immobilier, la franchise BROKER FRANCE continue d'étendre son réseau avec une présence accrue représentée par ses 37 agences. Quand d'autres réseaux accusent le coup,les agences BROKER FRANCE voient une  augmenta...

Informations clés

  • Crée le: 07/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent