BRICOMARCHE

Bricolage et jardinage Divers équipement de la maison Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

La franchise Bricomarché au salon Créer

La franchise Bricomarché sera présente au salon Créer  qui se tiendra les 12, 13 et 14 septembre à Lille Grand Palais.

A l’écoute de son marché, la franchise Bricomarché a développé un concept réunissant cinq univers de consommation qui sont la décoration, le bricolage, la construction, le  jardinage et l’animalerie dans une seule et même surface.

L’adaptation de l’enseigne à son marché passe également par une offre très diversifiée s’adressant à tous les budgets. Le réseau de franchise Bricomarché propose ainsi des produits premier prix, des marques nationales ainsi que ses marques propres.


L’enseigne, en continuelle quête de la satisfaction de ses clients, leur apporte également son accompagnement à travers les conseils avisés de professionnels confirmés. 

La franchise Bricomarché en chiffres

Implantées dans les villes de moins de 50 000 habitants, les franchises Bricomarché misent sur la proximité. Une stratégie qui a prouvé son efficacité comme le démontrent les chiffres : avec 490 boutiques, le 1er réseau français d'indépendants du bricolage en France a totalisé un chiffre d’affaires de 1,81 milliard d'euros en 2015.

Outre les garanties apportées par ces performances, les franchisés bénéficient des avantages qu’offre le réseau des Mousquetaires. Pôle industriel intégré, logistique propre et achats groupés, l’enseigne s’assure et assure à ses franchisés la puissance du groupement.

Les derniers articles BRICOMARCHE

Les franchises Intermarché et Bricomarché innovent avec le chariot WiiGo

par HK - un mois

Les franchises Intermarché et Bricomarché, enseignes du Groupement des Mousquetaires, innovent une nouvelle fois avec un chariot qui porte les courses des clients. Baptisé WiiGo, le robot est actuellement en test dans l’Intermarché et le Bricomar...

Pourquoi rejoindre le réseau des Mousquetaires ?

par MA - un mois

Les Mousquetaires ont vu le jour en 1969 grâce à Jean-Pierre Le Roch qui a affirmé un jour: "Je suis venu à la distribution par hasard, mais au lieu d’y découvrir un métier, j’y ai découvert les rapports humains". Et depuis toujours...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - un mois

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Informations clés

  • Crée le: 06/09/16 07:43

Les franchises qui recrutent