BRICO CASH

Bricolage et jardinage Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat :

La franchise Brico Cash au salon Créer

La franchise Brico Cash sera présente au salon Créer qui se tiendra les 12, 13 et 14 septembre à Lille Grand Palais.

Le stock, un levier concurrentiel

Comme l’indique son slogan «+ de stocks + de prix bas », l’enseigne Brico Cash mise sur la disponibilité des produits en de grandes quantités permettant de maîtriser les prix. Rien de tel pour fidéliser les clients et permettre ainsi aux franchisés de réaliser un chiffre d’affaires leur permettant de prospérer. 

La franchise proposant des produits de bricolage et matériaux de rénovation et construction parvient a garder un équilibre entre les stocks comptant plus de 10 500 références et la taille humaine de ses points de vente avec deux surfaces (2 000 & 3 000 m2).

La puissance du Groupement des Mousquetaires

Brico Cash fait partie du réseau des Mousquetaires, l'un des principaux acteurs de la grande distribution en Europe. 

Les franchisés de l’enseigne, ayant le statut d’indépendants et une totale liberté quant à la gestion de leurs magasins, bénéficient ainsi de la puissance du groupement, notamment pour ce qui est de l’achat.

Les adhérents peuvent également participer au capital du Groupement et devenir membre associé de la Société Les Mousquetaires. 

Les derniers articles BRICO CASH

Les Mousquetaires recrutent au Salon de la Franchise

par HK - 14 jours

Les franchises du groupement des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Poivre Rouge et Roady) partent à la rencontre de projet dans le cadre de la 36e édition de Franchise Expo Paris. Ne ratez pas cette occasion de prendre...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - 3 mois

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 4 mois

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Informations clés

  • Crée le: 12/09/16 06:56

Les franchises qui recrutent