BREAL (ex PATRICE BREAL)

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : commission - affiliation

La franchise Bréal s'implante à Nogent-le-Rotrou

La franchise Bréal (Ex Patrice Bréal), 4ème réseau de distribution de prêt-à-porter féminin en termes de points de ventes, regroupe aujourd'hui plus de 355 magasins dans le monde. L'enseigne de prêt-à-porter féminin appartient depuis plus de 10 ans au groupe français Beaumanoir. Depuis le mois de septembre la franchise Bréal a ouvert les portes d'un nouveau magasin à Nogent-le-Rotrou.

Neuf mois consacrés à l'élaboration du projet

Lucie et Aude Deschamps sont les deux gérantes de ce nouveau magasin de 110 m². Elles se sont totalement investies dans ce projet qui a duré plus de neuf mois. Les deux sœurs ont bénéficié de l'accompagnement du réseau via une représentante de la marque.

Les objectifs de la franchise

Bréal souhaite s'affirmer sur le marché du prêt-à-porter féminin destiné à la femme de 35 à 50 ans. L'enseigne espère implanter 500 magasins dans le monde d'ici les trois années à venir. La franchise recherche des emplacements n°1, avec linéaire vitrine de 7 mètres minimum, et d'une surface commerciale de 80 à 120 m².

Vu dans lechorepublicain.fr


Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Mode et prêt à porter femme»

Les derniers articles BREAL (ex PATRICE BREAL)

Bréal se rénove pour la femme quinqua !

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise Bréal (Ex Patrice Bréal), une enseigne de prêt-à-porter appartenant au groupe français Beaumanoir depui...

bilan de fin d'année pour la franchise de mode

par Annabelle Helwani - presque 6 ans

La franchise Patrice Bréal affiche une nouvelle image forte et moderne avec un nouveau logo en adéquation avec l'identité de marque. La franchise de prêt-à-porter a dévoilé ce nouveau logo coloré avec une nouvelle identité de marque...

La chaîne de prêt-à-porter féminine recentre son offre après le développement de son réseau.

par MARTIN MALATERRE - plus de 8 ans

La franchise Patrice Bréal a multiplié ses points de vente depuis 2002, date de son entrée dans le groupe de distribution Beaumanoir. De 30 boutiques, la franchise de prêt-à-porter est passée à 251 points de vente en France (dont 40...

Informations clés

  • Crée le: 16/11/14 04:34

Les franchises qui recrutent