BOCONCEPT

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 300000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise BoConcept lance le service de conseil en décoration

La marque danoise de mobilier contemporain vient de lancer un nouveau service de conseil en décoration pour aider ses clients dans l'aménagement de leur espace de vie. Des professionnels de la décoration d'intérieur se déplacent chez les clients pour faire une estimation de l'espace, s'imprégner du style et cerner les attentes de ces derniers en termes de goût et de budget. 


Dès le lendemain de la rencontre, le client se verra remettre un book haut de gamme avec un carnet de style comprenant les échantillons de tissus et les teintes des meubles sélectionnés, ainsi que les plans de la pièce finie. Un outil personnalisé qui va l'aider dans sa prise de décision et lui permettre de donner une nouvelle dimension à son intérieur.

Les perspectives de développement de la franchise BoConcept en France

BoConcept compte 34 magasins en France dont 33 franchisés. Le réseau entend poursuivre son développement en implantant de nouveaux magasins dans les agglomérations de plus de 100 000 habitants ou à forte représentation de populations telles que les villes de Perpignan, Clermont-Ferrand, Rouen, Amiens, Biarritz, Angers, ainsi qu'Herblay en région parisienne. 

Le profil recherché par cette franchise danoise est celui d'un entrepreneur motivé, seul ou en couple, responsable, créatif, ayant la capacité d'ouvrir 1 à 4 magasins BoConcept dans une zone géographique réservée. Le candidat doit également avoir une passion pour le design, le style et les tendances. 

A propos de BoConcept

Créée en 1952 par deux ébénistes, la franchise BoConcept est une marque danoise de mobilier contemporain qui propose à ses clients des solutions de décoration intérieure alliant simplicité et fonctionnalité. La marque qui s'inspire des traditions et du savoir-faire danois, est aujourd'hui présente dans 55 pays et compte 300 magasins dans le monde. BoConcept dont le siège social est situé à Heming, au Danemark, collabore avec des Designers de renom pour concevoir des meubles de qualité, personnalisables et fonctionnels.

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Meuble"
 

Les derniers articles BOCONCEPT

Le réseau BoConcept met le cap sur le Grand Est

par MA - 27 jours

Le réseau BoConcept, qui compte actuellement plus de 30 magasins, met le cap sur le Grand Est en ayant ouvert un nouveau point de vente à Strasbourg le 28 octobre dernier et en programmant une implantation à Mulhouse début janvier 2...

Cap sur Anglet pour la franchise BoConcept

par ST - 5 mois

Le 10 Juin dernier, la franchise BoConcept inaugurait un nouvel établissement sur la Côte Basque exploité par deux franchisés. Mathieu Parisot et Murielle Lacouara bénéficient en effet d’un emplacement premium en s’implantant à Angl...

La franchise BoConcept, un réseau en croissance

par MD - 8 mois

BoConcept a annoncé avoir réalisé en France des chiffres records sur le troisième trimestre 2015. Selon le franchiseur, les op...

Informations clés

  • Crée le: 17/04/15 07:13

Les franchises qui recrutent