BAZARLAND

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise avec exclusivité territoriale.

La franchise Bazarland en quelques lignes

La franchise Bazarland, franchise discount d'équipement de la maison et de la personne, poursuit son expansion grâce à des collections régulièrement renouvelées, à des prix discount, à des opérations publicitaires ciblées, à la diversité et l'abondance de l'offre.
L'enseigne s'est rapidement restructurée à l'image de la grande distribution en se définissant comme étant un vrai réseau de magasins de bazar moderne. 

Le concept Bazarland

"La franchise Bazarland est un concept de magasins discount d'équipement de la maison et de la personne, à un moment où la conjoncture est relativement difficile et les consommateurs ont besoin de faire des choix dans leurs dépenses.
Nous proposons à l'ensemble des consommatrices, puisque ce sont plutôt des femmes qui viennent chez nous, des articles d'équipement de la maison et de la personne à prix discount, entre 5 et 40% moins chers que ce qu'on peut trouver dans les distributions classiques, dans des rayons aussi différents que la confection, le cadeau, la décoration, l'art de la table, le bazar ménager et le loisir, le festif.
L'important c'est d'avoir affaire à des gens qui soient raisonnables, commerçants. Pour être commerçants aujourd'hui, il faut être simple, avoir envie d'aller vers les gens, aimer les gens, savoir faire du commerce.
Ensuite, il y a le vécu du candidat, la plupart de nos franchisés viennent du secteur de la grande distribution, ils ont l'habitude de la rigueur tant dans la gestion que dans l'organisation et le management, ils ont aussi l'habitude de l'avantage et de la contrainte de la franchise.
L'avantage c'est le savoir-faire et la contrainte c'est que le savoir-faire répond à des règles et qu'il faut savoir les appliquer plutôt que d'essayer de réinventer des méthodes qui ont déjà été éprouvées depuis longtemps".

Les derniers articles BAZARLAND

Quelles conditions pour rejoindre la franchise Bazarland ?

par ac/js - 6 jours

La franchise Bazarland est le multi-spécialiste de l'équipement de la maison et de la personne. Elle propose des produits à tarifs très attractifs dans les domaines du cadeau, des arts de la table, de la décoration, du petit meuble, du linge de ma...

Franchise Bazarland : une carte de fidélité particulièrement avantageuse

par HK - 17 jours

La franchise Bazarland fait d’une pierre deux coups avec sa carte de fidélité : faire plaisir à ses clients avec des réductions et générer du trafic à son réseau. Points multipliés par deux, transformables en bons d’achat et offres personnali...

La franchise Bazarland vise une soixantaine de nouvelles ouvertures à l’horizon 2020

par HK - un mois

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité, la franchise Bazarland ambitionne de réaliser 60 nouvelles ouvertures d’ici 2020 pour porter son réseau à une centaine de magasins.

Informations clés

  • Crée le: 07/07/16 06:16

Les franchises qui recrutent