BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise BabyChou Services : une évidence pour Sarah Judit, franchisée à Aix-en-Provence

Depuis septembre 2008, La franchise BabyChou Services a ouvert ses portes à Aix-en-Provence.
La franchise spécialisée dans la garde d'enfants à domicile de 0 à 12 ans compte désormais Madame Sarah Judit comme nouvelle partenaire !

La nouvelle franchisée BabyChou Services n'a pas hésité à quitter la grisaille parisienne et son poste d'assistante de gestion, pour proposer les services BabyChou et ses solutions occasionnelles ou régulières de garde d'enfants !

« De formation comptable, je me suis consacrée, durant plus de sept ans, à la gestion des affaires de mes clients au sein d'un cabinet d'expertise comptable. Le projet est né d'un désir omniprésent d'entreprendre, être à mon tour aux commandes d'une entreprise. Avec mes quelques économies, je me suis mise à la recherche d'une structure où je pourrai m'épanouir et qui pouvait convenir à mon tempérament, mes compétences et mon budget.

La franchise Babychou Services m'est apparue comme une évidence, avec un droit d'entrée en adéquation avec mes liquidités et la transmission d'un savoir faire qui va dans le sens de l'évolution du développement des services à la personne à savoir en faveur de l'emploi, de l'insertion et de la famille. La directrice de Babychou Services, Claire LANNEAU a su m'orienter quant au choix de ma zone. En effet, suite à son analyse elle a su évaluer ma demande en prenant en compte mes compétences ainsi que mon bien être. Nous sommes ainsi partis de Paris pour le sud à Aix-en-Provence."

La franchise BabyChou continue son développement sur tout le territoire.
Avec 16 agences en France, l'objectif de la franchise BabyChou Services est d'ouvrir de nouvelles agences BabyChou dans toutes les villes de plus de 150 000 habitants.

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Cap sur les 70 agences pour la franchise Babychou Services

par MA - un mois

Le réseau Babychou Services qui a organisé son premier séminaire Platinium le 24 janvier dernier souhaite atteindre le cap des 70 agences d'ici la fin de l'année. Le réseau d’agences spécialistes de la garde d'enfants à domicile a, par ailleurs, m...

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

par MA - 5 mois

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Nouvelles offres pour le réveillon et les soldes d'hiver

par MA - 6 mois

Le réseau Babychou Services lance une offre de garde groupée pour le 31 décembre mais également le pack Soldychou permettant à ses clients de faire garder leurs enfants pour profiter des soldes d'hiver.

Informations clés

  • Crée le: 22/10/08 02:00

Les franchises qui recrutent