BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Babychou Services recrute en Rhône-Alpes et dans le Nord

Sur le marché des services à la personne, la franchise Babychou Services est le spécialiste de la petite enfance.

Lancée en 1997 par une jeune maman, l'enseigne est devenue 13 ans plus tard une référence incontournable en matière de garde d'enfants, offrant un service complet pour les bambins de 0 à 12 ans :  garde régulière (à temps plein ou à temps partiel, à la sortie de la crèche, de l'école) ou occasionnelle (pour des soirées, pour quelques jours, durant les vacances scolaires ou lorsque l'enfant ne peut être accueilli par son mode de garde habituel).

Bénéficiant de l'agrément qualité, ce service ouvre également droit à une réduction d'impôt de 50 % et a su se démarquer par la mise en place de pratiques strictes, garant de la confiance des familles clientes.

Ainsi, l'enseigne a développé un processus exclusif en matière de recrutement de son personnel, permettant d'identifier clairement et rapidement les compétences en fonction des missions.

Aujourd'hui, Babychou Services regroupe 24 agences réparties dans toute la France mais nourrit de nombreux projets d'implantations en région Rhône-Alpes ou dans le Nord notamment.

Le profil recherché pour rejoindre le réseau de franchise Babychou Services ? Des candidats ayant une bonne aptitude aux relations humaines, à la communication, une expérience commerciale, des compétences dans la gestion d'équipe et la volonté de s'intégrer dans un réseau dynamique, porté par des valeurs d'échange de bonnes pratiques.

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

par MA - 20 jours

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Nouvelles offres pour le réveillon et les soldes d'hiver

par MA - un mois

Le réseau Babychou Services lance une offre de garde groupée pour le 31 décembre mais également le pack Soldychou permettant à ses clients de faire garder leurs enfants pour profiter des soldes d'hiver.

La franchise de service à la personne se mobilise pour la prévention des accidents domestiques

par Céline Cotton - 5 ans

Communiqué franchise Babychou Services - décembre 2011 La franchise de services à la personne participe à une action de sensibilisation à la prévention des accidents domestiques, qui aura lieu à la Maison Géa...

Informations clés

  • Crée le: 05/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent