BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Babychou Services forme son personnel à la grippe A

Babychou Services, conscient des besoins accrus de garde à domicile en cas de fermeture massive de toutes structures collectives, saura être particulièrement réactif pour déléguer ses intervenants dans les familles.

Les intervenants ont tous reçu début Septembre une information à jour sur la conduite à tenir (gestes d'hygiène, mesures à respecter...) conformément à la circulaire gouvernementale .

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

par MA - 22 jours

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Nouvelles offres pour le réveillon et les soldes d'hiver

par MA - un mois

Le réseau Babychou Services lance une offre de garde groupée pour le 31 décembre mais également le pack Soldychou permettant à ses clients de faire garder leurs enfants pour profiter des soldes d'hiver.

La franchise de service à la personne se mobilise pour la prévention des accidents domestiques

par Céline Cotton - 5 ans

Communiqué franchise Babychou Services - décembre 2011 La franchise de services à la personne participe à une action de sensibilisation à la prévention des accidents domestiques, qui aura lieu à la Maison Géa...

Informations clés

  • Crée le: 26/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent