CUISINES AVIVA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise AvivA à Mantes la Jolie

Après son implantation à Drancy et Rosny (93) puis à Sainte-Geneviève-des-Bois (91) en 2008, la franchise AvivA conforte sa position en Ile-de-France avec l'ouverture du magasin de cuisines de Buchelay - Mantes la Jolie.

Comme suite à 4 ans d'études en Business des administrations, Jamal Sejaan, 41 ans, a évolué dans le secteur du tourisme avant de se reconvertir dans le bâtiment tout corps d'état spécialisé dans le montage des cuisines. Il rencontre la franchise AvivA lors du salon de la Franchise 2009. Séduit par la transparence et la flexibilité du réseau, il décide de se lancer en franchise !

Jamal Sejaan signe son contrat avec AvivA en juin 2009 et a ouvert le magasin de Buchelay – Mantes-la-Jolie en janvier 2010.
Cette 4é installation renforce l'implantation de l'enseigne orange en Ile de France. Depuis début 2010, le nord, le sud et l'ouest de la région parisienne sont dotés d'un magasin AvivA !

Communiqué

Les derniers articles CUISINES AVIVA

Retour sur l'année 2016 pour la franchise Cuisines AvivA

par MA - un mois

Cuisines AvivA affirme que l'année 2016 a été marquée par une belle croissance et un solide accroissement de son réseau. L'enseigne qui a effectuée une dizaine d'ouvertures l'année dernière ambitionne d'en ouvrir 12 autres en 2017.

Ouvertures de la franchise de cuisines Aviva (2016)

par MA - 3 mois

L'enseigne Aviva, créée en 2000, est spécialisée dans la distribution de cuisines équipées. Le réseau affirme proposer un bon rapport qualité/prix avec ses meubles montés en usine. Après 8 ouvertures effectuées en 2015, Aviva veut continuer à se d...

Nantes et Le Mans : deux nouveaux magasins franchisés AvivA en mai 2016

par Dorsaf Maamer - 11 mois

Présente depuis plus de 30 ans dans le secteur de la cuisine, Cuisines AvivA poursuit son développement et s'implante au Mans et à ...

Informations clés

  • Crée le: 22/02/10 01:00

Les franchises qui recrutent