La franchise aux Philippines en expansion


Selon l'association des franchiseurs philippins, la franchise philippine devrait afficher une augmentation du chiffre d'affaires de 10% minimum en 2009. Une belle performance pour ce pays de 90 000 millions d'habitants secoué aussi par la crise économique mondiale mais où la franchise s'en sort très bien. En effet, la demande des consommateurs reste intacte même si elle se reporte surtout sur les magasins à petits prix.

Les franchises alimentaire, les supermarchés et les magasins de proximités progressent de même que la restauration rapide, les services, les instituts de beauté.

La chaîne américaine 7-Eleven, spécialiste du magasin alimentaire de proximité veut atteindre 400 points de vente dans le pays fin 2009 ainsi que le réseau de franchises de supérettes Mini Stop qui ajoutera en 2009 80 magasins à son parc de 230 déjà en activité.
Source : lettre de veille Internationale d'ubifrance et ses missions économiques

Voir le Sommaire: Tout savoir sur la franchise dans le monde

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 12 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 13 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 15 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 14/11/09 01:00

Les franchises qui recrutent