ROADY

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

La franchise automobile: une enseigne de proximité

Spécialiste de l'équipement, de l'entretien et de la réparation automobile, la franchise Roady, née en 2004, est une entité du Groupement des Mousquetaires. Les 158 centres auto Roady (126 en France, 32 au Portugal) sont à taille humaine.

D'une surface totale de 800m2, ils sont constitués d'un atelier d'entretien et de réparation auquel s'ajoute un espace libre-service d'environ 383m2.

Les 126 points de vente français de Roady représentent près de 12% du marché des centres auto sur le territoire (pour un total de 1141 centres au 1er janvier 2011). Chaque atelier Roady contrôle environ 5000 véhicules par an. Comme toutes les enseignes du Groupement des Mousquetaires, la franchise Roady reste une enseigne de proximité: la distance qui sépare les centres de leurs clients est au maximum de 20 kilomètres.


Les derniers articles ROADY

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 10 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 22 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Roady recherche des chefs d'entreprise

par HK - un mois

La franchise Roady, spécialisée dans l'entretien et la réparation automobile, est l’un des leaders européens de son secteur d’activité avec 150 centres auto sur le continent. Forte de ce leadership et de résultats d’exploitation t...

Informations clés

  • Crée le: 13/04/11 02:00

Les franchises qui recrutent