AUTOSMART

Lavage auto

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise automobile remporte le Franchise Business Award 2012

La franchise Autosmart International est en fête après avoir remporté le Franchise Business Award 2012 en France.

La franchise automobile récompensée

Cette récompense est une initiative conjointe entre la Fédération française de la franchise et le salon Franchise Expo Paris. La franchise Autosmart a retenu l'attention du jury par l'originalité de son concept, son professionnalisme, et le succès de ses franchisés à travers l'Europe.
Au sujet de cette récompense, Sophie Atkinson, directrice générale d'Autosmart commente : "Nous sommes ravis de cette récompense. C'est une double célébration pour Autosmart qui a récemment remporté un prix de l'Association britannique de la franchise en tant que “Meilleur Soutien aux Franchisés” au Royaume-Uni".
"Nous nous investissons énormément dans le développement de nos réseaux de franchise outre-manche, et avant tout en France. Avec plus de 30 ans d'expérience, nous savons qu'il est important de recruter les bons franchisés, et de les aider à développer des entreprises rentables. Nous nous assurons que l'équipe sur place est correctement formée, et possède une bonne connaissance du marché, avant de commencer à recruter des franchisés".
"Bien que cette démarche soit plus lente que de designer un franchisé principal dans chaque pays, nous sommes convaincus que notre engagement permanent à former et soutenir les franchisés leur donne une meilleure opportunité de maximiser leurs futurs profits".
"Nos tout nouveaux franchisés sont d'ores et déjà sur la route du succès, et nous aidons actuellement les futurs franchisés originaires des quatre coins de l'hexagone à démarrer leurs entreprises Autosmart en 2012".

La franchise Autosmart recrute !

Voici les secteurs disponibles en France pour les candidats à la franchise automobile : Aix-en-Provence, Apt, Argenteuil, Auxerre, Beaune, Bordeaux, Bourgoin-Jallieu, Caen, Clermont-Ferrand, Dijon, Draguignan, Dunkerque, Epinal, l'Allier, La Manche, Le Havre,  Lille, Lorient, Lyon, Mantes-la-Jolie, Meaux, Nevers, Pontoise, Saint-Brieuc, Saint-Etienne, Saint-Germain-en-Laye, Sarcelles, Troyes, Valenciennes…
Pour candidater, un apport de 15 000 € est nécessaire ainsi qu'un bons sens du contact.
Pour plus d'informations, demandez une documentation à la franchise Autosmart.

Les derniers articles AUTOSMART

Le franchiseur Autosmart souhaite renforcer sa présence sur le marché français

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Fournisseur anglais de produits d'entretien automobile, la franchise Autosmart est présente dans l'Hexagone depuis 1997. Le recrute...

Une franchise de camions mobiles

par Sonia Tajouri - plus de 3 ans

La franchise Autosmart est une enseigne née au Royaume-Uni en 1979. Elle a simplement imitée un concept américain qui est celui des camions-magasins. La franchise Autosmart se l'ai appropriée et l'a adaptée à son secteur d'activité ...

La réussite de la formule Smart du réseau automobile

par Sophie Blaisel - plus de 4 ans

La franchise Autosmart, leader britannique de la fabrication et de la distribution de produits d'entretien automobile, est en fête après avoi...

Informations clés

  • Crée le: 24/01/12 01:00

Les franchises qui recrutent