NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise automobile propose des emplacements dans toute la France

La franchise Maxauto poursuit son développement sur le territoire et propose à ses futurs franchisés différents emplacements, disponibles sur toute la France, et notamment dans ces départements:
- Cantal (15)
- Indre et Loire (37) 
- Gironde (33)
- Isère (38)
- Jura (39)
- Loir et Cher (41)
- Loire Atlantique (44)
- Loiret (45)
- Puy de Dôme (63)
- Midi-Pyrénées (65)
- Haute Savoie (74)
- Seine et Marne (77)
La franchise de centres autombiles propose également un accompagnement personnalisé aux adhérents ne disposant pas de la totalité de l'apport personnel demandé (100 000 euros). Elle met en place des solutions de financement, en vue de compléter l'apport personnel et de bénéficier d'un prêt bancaire. De manière générale, les projets d'ouverture de centres automobiles Maxauto se concrétisent dans un délai de 12 à 18 mois.

Les derniers articles NORAUTO

Franchise Norauto : nouvelle ouverture et participation au Salon de la Franchise

par HK - 5 jours

Il y a du nouveau du côté de la franchise Norauto. L’enseigne, pionnière du concept de centre auto, annonce l’ouverture d’une nouvelle unité franchisée ainsi que sa participation au Salon de la Franchise qui se tiendra du 19 au 22 mars à Paris Por...

Les brèves de la franchise Norauto (premier semestre 2017)

par HK - 12 jours

La franchise Norauto, leader du centre auto en France, sera présente au Franchise Expo 2017 qui se tiendra du 19 au 22 mars, à Paris Porte de Versailles.

Franchise Norauto : retour des Stages Automalins !

par HK - un mois

La franchise Norauto lance régulièrement des campagnes visant à transmettre une partie de son savoir-faire à ses clients et de générer du trafic à son réseau. Dernière action en date, les Stages Automalins pour apprendre à monter les chaines neige...

Informations clés

  • Crée le: 09/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent